Table des matières

Chaleur. vacances et.....

Envoyé par GDMANIMA en date du 24 juillet 1999 à 12h08

(source http://pages.infinit.net/@@42go9xYAGc2F95DP/cocqsida/cocqimage.jpg)

peur, écoeurement, ras-le-bol... voilà autant de raisons qui expliquent peut-être pourquoi nous étions à peine une quinzaine pour accueillir les deux conférenciers fort compétents qui nous ont tracé un portrait actuel de la situation du SIDA au Québec, de la médication disponibles et des programmes expérimentaux de vaccination, un point qui a tout particulièrement intéressé les participants.

Un gros merci donc à René Lavoie, directeur général de SÉRO-ZÉRO qui -- malgré la chaleur incroyable qui règnait dans une salle sise au troisième étage avec dix fenêtres grandes ouvertes, mais sans un seule souffle de vent -- nous a brossé un portrait de l'épidémie au 31 décembre 1998 avec statistiques à l'appui, mais aussi beaucoup de commentaires et d'appréciations quant à nos comportements d'aujourd'hui face à ceux des années 1984-90. Il a été relayé dans la présentation par M. José Sousa, de la COCQ-SIDA, qui nous a exposé avec diaporama à l'appui, l'évoluition des pratiques médicamentaires, les effets des cocktails de l'heure, les espoirs qui se pointent, les échecs possibles, etc

ENCORE UN GROS MERCI DE LA PART DU GDM À NOS DEUX INVITÉS ET NOUS VOUS ENCOURAGEONS TOUS ET TOUTES À DEMEURER ATTENTIF/VES AUX APPELS D'AIDE ET AUX CONSEILS DE SÉRO-ZÉRO ET DE LA COCQ-SIDA TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LE SIDA N'AURA PAS ÉTÉ DÉFINITIVEMENT TERRASSÉ...QU'ON SE LE DISE !!!!

Index
© A l g i