Table des matières

GDMANIMA

Envoyé par FAUT-IL EN CONCLURE QUE LE SUJET FAIT PEUR OU... en date du 22 juillet 1999 à 08h44
q'il n'y a plus rien là pour la plupart d'entre nous ? Mystère...
Index

J'avais arrêté d'y penser

Envoyé par Atropos en date du 22 juillet 1999 à 13h09 en réponse à GDMANIMA (reçu de FAUT-IL EN CONCLURE QUE LE SUJET FAIT PEUR OU... le 22 juillet 1999 à 08h44).
Moi j'avais arrêté d'y penser, mais un soir, il y a quelques mois, j'embrassais mes amis sur la bouche comme d'habitude et l'un d'eux s'est tourné en me présentant ses joues. Devant mon regard qui demandait pourquoi se revirement, il m'a dit qu'il n'embrassait plus sur la bouche à cause de l'hépatite B, qui est plus virulente que le SIDA et qui s'attraperait par la salive ...

finalement, je suis restée un peu craintive, mais en même temps je ne réussi pas à ne pas embrassé mes amis, car pour moi, il sont précieux et c'est une preuve d'affection pur ( je n'embrasse pas tout le monde sur la bouche ! seulement mes amis intimes et ma famille ).

Quant à mes fucks friends ou mes scores d'un soir, je me suis fait dire qu'il est plus sécuritaire de faire l'amour à une femme qu'à un homme. Que le taux est très bas, mais tout aussi existant, alors j'ai toujours fait attention et j'ai toujours demandé à la fille si elle était "save".

Je ne joue pas à l'autruche et je ne suis pas romantique, alors j'essais de ne pas me cacher la vérité et j'ai abandonné la pensée magique depuis longtemps( que cela n'arrive qu'aux autres)

Mais je dois dire que je me questionne sur ces "Baisers de la mort " !!!

Qui dit vrai ?

At
Index

Si c'est pour casser ton fun...

Envoyé par Lexilé en date du 22 juillet 1999 à 19h22 en réponse à J'avais arrêté d'y penser (reçu de Atropos le 22 juillet 1999 à 13h09).

(source http://www.webgraphique.com/images/1/needle04.gif)

Pourquoi ne reçois-tu pas le vaccin contre l'Hépatite B. Simple, sans douleur et efficace pour plus de 10 ans... Ça vaut l'investissement qui n'est pas si terrible...Imagine tous les smatchs, smotchs, smouks que tu vas pouvoir donner et recevoir en toute quiétude...;o))

Index

Le Sida

Envoyé par Solune en date du 22 juillet 1999 à 09h09 en réponse à GDMANIMA (reçu de FAUT-IL EN CONCLURE QUE LE SUJET FAIT PEUR OU... le 22 juillet 1999 à 08h44).
Le Sida est pour moi une maladie très très mystérieuse......Je me rappelle lorsque j'étais en 10ème année, j'avais fait une recherche sur cette maladie qui venait d'être découverte sérieusement et qui faisait peur à tout le monde. Dans ce temps-là, on ne pouvait même pas serrer la main d'un sidéen, sinon too bad!!!!

Lorsque j'ai décidé de vérifier si j'avais véritablement une tendance envers les femmes, j'ai passé le test du Sida, par mesure de sécurité, car j'étais dans un couple hérérosexuel. Pas que j'avais des doutes nécéssairement, mais je savais que je serais plus tranquille d'essayer une nouvelle forme de sexualité si je me savais sans maladie.

Ensuite, lorsque j'ai vu que j'en faisais une véritable dépendance J j'ai décidé alors aussi de m'informer des risques de contamination entre femmes.....et ils ne sont pas encore prouvés. D'après ce que j'ai découvert, les risques sont de 0.10% de maladies transmises sexuellement entre femmes. Est-ce vrai, est-ce faux, je ne le sais pas, mais ça m'a enlevé la préoccupation pour alors me laisser "lousse" dans ma quête de la tendresse féminine.

Je suis très consciencieuse de toutes ces maladies, et je sais que je ne serais pas une femme à vivre tout plein d'expériences sexuelles pour me mettre en danger, ainsi que mon couple. Mais un petit diable me dit qu'il y a moins de risques, donc la tentation est plus forte.

Entre hommes, je serais curieuse de savoir comment vous le vivez.....est-ce une crainte, une peur constante??? Même si vous avez le condom, vous sentez-vous plus en sécurité???

Solune




Index
© A l g i