Table des matières

Yallezvous????

Envoyé par Grand Marnier en date du 21 juillet 1999 à 11h11

(source http://membres.tripod.fr/lunasixIII/DrapeauGay.gif)

La grande fête arrive à grands pas, allez-vous y participer ? Il semble bien que des compatriotes vont la bouder encore cette année. J'entends souvent dire que cette fête nous fait du tord ou qu'elle n'est pas représentative de ce que nous sommes. Bien s'il vous plaît, sortez de votre forteresse, de votre condo moelleux, de votre appartement de l'Île des Sœurs, c'est une fête pour tout le monde. Il y aura des fofolles, des travestis, des cuirs, des petits, des grands, des beaux, des pas beaux, des musclés, des bedonnants, des échalotes, des bis, des chu pas trop sûr, des placardiens, des pompiers, des flics, des enfants, des vieilllards, des BS, des riches, des pauvres.

On verra des foufounnes, des seins, des paillettes, des drapeaux, des clowns, des personnages célèbres, monsieur Bourque, monsieur Bouchard, monsieur Chrétiens, Sam, Pierre, Jean, Jacques, Éphréme, Jean-Luc, Jean-Pierre, Céline Dion, Ginette Reno, enfin !

C'est une fête pour la différence, pour la joie, pour la reconnaissance, pas une fête pour être triste. Moi j'appelle ça un gros party et vous êtes tous bienvenue.

Index

nous y serons...

Envoyé par Atropos en date du 21 juillet 1999 à 13h18 en réponse à Yallezvous???? (reçu de Grand Marnier le 21 juillet 1999 à 11h11).
Oui monsieur, nous y serons comme une seule femme....

A+

PS : il serait bon de boire un pichet à notre santé, non ?? Une rousse, ferait mon affaire :))
Index

M'en vas-y aller!

Envoyé par Solune en date du 21 juillet 1999 à 12h11 en réponse à Yallezvous???? (reçu de Grand Marnier le 21 juillet 1999 à 11h11).

(source http://www.fhm.co.uk/img/covergirls/100sexiest/bigpicture/29.jpg)

Ouais, ouais....depuis qu'on y a goûté l'an passé, je crois qu'à partir de maintenant peu de choses nous empêcherait d'y participer!!!!

L'an prochain, je serai peut-être seule, car ma douce va être de retour au travail, mais cette année, nous avons finement préparé notre voyage:-)

Oui, il y en a des beaux et des moins beaux, des extravertis comme des introvertis...mais l'important c'est qu'il y a du monde qui savent s'amuser dans une ambiance à la fête.

Ne pourrait-il pas y avoir une gaie aussi jolie que cette demoiselle Kate??? héhéhéhé.....Moi je serais partante pour lui être d'agréable compagnie!!! :-))))))

Oui, cette année encore on y va, et je suis certaine qu'on saura avoir bcp de plaisir à regarder et peut-être à rencontrer d'autres gens qui ont au moins une chose en commun : leur gaieté!!! :-)))))))


Bonne Fête de la Fierté à tous!!: -)


Solune

Index
© A l g i