Table des matières

Ce "derrière" ne vaut pas un pied!

Envoyé par Le Marseillais en date du 18 juillet 1999 à 13h56
un navet qui n'a pas marché en France et qui, je le souhaite pour vous, ne traversera pas l'Atlantique.Dommage pour V.Lemercier qui a d'ordinaire un ENORME talent et qui a commencé sa vie artistique dans un petit cabaret gai (Le Piano Zinc).
Cat, La Marseillaise est donc de retour, dorée comme un abricot, après avoir flirté avec M.Duras et quelques tra-gai-dies comme "Néron la romaine".
J'ai eu la trouille sur le Mont-Ventoux mais j'ai retrouvé mes sens à Vaison-la-Romaine.A Carpentras, ma tante faisait ses débuts sur scène, à 67 ans.
D'ailleurs, je voudrais bien qu'on en parle un jour des vieilles tantes mais j'ai l'impression que l'on élude à tout jamais la question.
Merci à tout ceux qui ont pensé à notre fête nationale.J'avoue être un peu "COCORICO".L'Exilé, cette représentation du Vallon des Auffes me rappellent les bonnes pizzas et le bon vin rosé qu'on y déguste.
Enfin, j'ai pris au vol toute une polémique à propos d'en avoir ou pas des enfants.
Personnellement, je suis ravi de ne pas avoir donné la vie.Je ne pense pas qu'il s'agit là d'un cadeau .En revanche, les possibilités de marrainage, parrainage, voire d'adoption me sembleraient plus utiles pour l'être DEJA en vie.
Cordialement.
Index

me rappelle

Envoyé par Le Marseillais en date du 20 juillet 1999 à 14h01 en réponse à Ce "derrière" ne vaut pas un pied! (reçu de Le Marseillais le 18 juillet 1999 à 13h56).
au singulier, bien sûr.
Index

Je ne saisis pas cette précision ?

Envoyé par GDMANIMA en date du 20 juillet 1999 à 22h10 en réponse à me rappelle (reçu de Le Marseillais le 20 juillet 1999 à 14h01).
au singulier...???
Index

La représentation

Envoyé par Le Marseillais en date du 21 juillet 1999 à 15h04 en réponse à Je ne saisis pas cette précision ? (reçu de GDMANIMA le 20 juillet 1999 à 22h10).
du Vallon des Auffes me rappelle et non me rappellent.Au singulier, d'accord? A bientôt.
Claude
Index
© A l g i