Table des matières

Pendant ce temps là...

Envoyé par GDMANIMA en date du 17 juillet 1999 à 01h12

(source http://216.34.24.201/fcitizens/gayasian/a152.jpg)

Ouh!!! ça chauffe Au Quotidien et pendant ce temps là les autres babillards s'endorment....:o/ZZZzzzzzzzzz!zzzz!zzz!

Ce soir, il y a avait qu'une douzaine de braves pour venir cuire au GDM et réfléchir sur leur genre de gars. Le sujet rejoignait celui de la semaine dernière, mais là on s'est amusé à rédiger des petites annonces. On a pu constater, encore une fois, que le GDM attire des mecs qui ont du vécu et qui savent aussi user de la censure. Les petites annonces étaient sobres et de bon goût. La moitié avait des critères physiques, la plupart une tranche d'âge précise, plusieurs insistaient sur les goûts communs. Trois exigeaient des non-fumeurs.

Rapidement on en est venu à préciser que le genre de gars a beau être là, conscient ou inconscient, reste que c'est le face à face qui détermine tout. Et c'est là que cela se complique car les gens ont discuté de la difficulté d'aller vers l'autre, de lui dire, "tu me plais tu sais". Et en fin de compte , l'idéal c'est quand un ami vous révèle qu'un tel/une telle que vous trouvez de votre goût vous à lui aussi trouver intéressant. Il y a alors un stress, une angoisse, un mur de moins à franchir : la peur du rejet.

Mais il a bien fallu que les gens reconnaissent qu'il y avait des critères incontournables dans leur quête de l'autre : âge, maturité, pas d'obèse, pas d'échalotte démesuré. Et nous n'avons pas abordé le problème de la race, de l'origine, de la langue, etc...

Pensez-vous possible de faire votre vie avec un gars ou une fille d'une culture étrangère, voire même qui ne parle pas votre langue maternelle ? Moi, j'adore les asiatiques...!!!

Index

MON GENRE DE GARS ou de FILLE

Envoyé par PAdetypeparticulierement en date du 17 juillet 1999 à 11h04 en réponse à Pendant ce temps là... (reçu de GDMANIMA le 17 juillet 1999 à 01h12).

Pour réponde à ta question : Mon genre de gars... j'ai pas trouvé de photo et est-ce vraiment qu'une simple photo pourrait décrire le type d'homme qui m'attire, je crois que l'attravtion peut être visuelle mais le reste c'est un tout, même si le gars est super beau et qu'il n'y a rien derrière ça ne me lève pas le poil des jambes, vraiment pas, la beauté n'excusepas tout.

Pour l'âge, dificile encore à dire il m'est arrivé une fois ou deux ou trois fois d'éprouver des sentiments pour une personne plus âgée que moi. Mais en général, je m'accorde plus avec les gens de ma dénération, fin vingtaine, début trentaine, c'est comme ça.

PA :-))


p.s. "Ouh!!! ça chauffe Au Quotidi..." Et je pourrait facilement affirmer le contraire, quand ça chauffe à La question les autres s'endorment non? Une fois n'est pas coutume. :-)
Index

Beauté tu me tue...

Envoyé par Lexilé en date du 17 juillet 1999 à 11h46 en réponse à MON GENRE DE GARS ou de FILLE (reçu de PAdetypeparticulierement le 17 juillet 1999 à 11h04).
Et non seulement la beauté n'excuse pas tout, mais elle est si éphémère et la vie si compliquée que l'on s'y habitue et la banalise très rapidement.

Ayant travaillé dans un des plus beaux musées canadiens, au début j'étais étourdi chaque fois que j'entrais dans ses murs... puis le travail, les relations humaines, les succès et les échecs dans mes entreprises ont banalisé l'endroit au point que tu deviens content de le quitter en fin de journée... Le coeur, l'âme de l'édifice était malade et me rendanit malade. Je demeurias fier de le présenter, de l'avoir avec moi, sensible à ses besoins, et tout le monde t'envie, te jalouse. Toi tu sais que ce peut-être l'enfer quand on y entre... et qu'on y travaille, donc établit un lien intime, d'échjange, d'interrelations. Et j'ai vécu à peu près la même chose avec un chum... ;o/ Alors la beauté, finalement , c'est accessoire, sauf si ce n'est que pour une relation d'un soir... ;o))
Index

Ouh! ça chauffe... (bis)

Envoyé par GDMANIMA en date du 17 juillet 1999 à 11h39 en réponse à MON GENRE DE GARS ou de FILLE (reçu de PAdetypeparticulierement le 17 juillet 1999 à 11h04).
et c'est pas négatif quand je dis ça. Un simple constat d'une réalité : le monde attire le monde... c'est une réalité vérifiable ici comme ailleurs... Et il y a toujours des sujets chauds, des tabous qui soulèvent des vagues,,, Mais l'ALGI navigue bien dans tout ça...
Index

Bonjour GDManima :-)

Envoyé par Solune en date du 17 juillet 1999 à 08h20 en réponse à Pendant ce temps là... (reçu de GDMANIMA le 17 juillet 1999 à 01h12).

(source http://www.comnet.ca/~rg/ch_d016.htm)

Je ne suis pas attirée par les asiatiques....mais j'avoue que cette photo n'est même pas pour me rendre froide (j'parle pas sexuellement là!).......un homme asiatique peut être très très beau!!!! :-)

Pour commencer, je suis désolée de t'enlever toute la magie de ta question de la semaine.....parce que je la trouve très intéressante, ayant moi-même utilisée les petites annonces de Télé-RendezVous pour rencontrer toutes les femmes qui ont partagées ma vie.......(autant pour ma première expérience sexuelle, que pour être ma douce----j'ai eu deux blondes, ma douce étant la deuxième).

De quoi avait-elle l'air????

Il faudrait que je le retrouve......pour l'écrire intacte.

Mais je sais qu'elle ressemblait à ceci (pour le début du moins) :

Existerait-il une femme, que dis-je! une douce perle qui ressemblerait à mes désirs????.....mais j'avoue sincèrement que j'ai oublié le restant....si je le retrouve (eh oui, j'ai conservé mon papier!! hihihi!!) je vous l'écrirai mot à mot :-)

Grâce aux petites annonces du Net, j'ai pu me tisser une petite toile de connaissances......et je tiens à ce petit monde virtuel pour lequel je prends du temps.

Les annonces auxquelles je répond sont souvent des personnes qui me plaisent de par leur douceur, de par leur personnalité virtuelle.

Voilà :-)


Solune

Index

Aucune offense, Solune !;o))

Envoyé par GDMANIMA en date du 17 juillet 1999 à 11h28 en réponse à Bonjour GDManima :-) (reçu de Solune le 17 juillet 1999 à 08h20).

(source http://www.webgraphique.com/images/3-thumbnail/btb2x_01.jpg)

Pas de problème, l'essentiel c'est que le monde communique échange, discute, ici ou ailleurs sur l'ALGI. Et j'ai hâte de lire ta petite annnonce. Qui sait si je ne me trouverais pas en suivant ta recette une joli perle d'Orient :o))


Index
© A l g i