Table des matières

Moi mon message...

Envoyé par Lexilé en date du 13 juillet 1999 à 23h19

(source http://freehosting8.at.web1000.com/ga/gayasian-web1000/cover.jpg)

AVIS: Ce n'est pas moi !! Et je ne rêve pas de rencontrer un aussi bel homme (un Asiatique beau comme un Dieu, non !)

Moi, je crois que si je vous écrivais une petite annonce, elle serait un simple miroir de ma perception de moi-même... D'ailleurs, dans les messages que j'ai mis sur certains sites, je me décris avec mes goûts et ne précise rien d'autres pour le candidat... "si vous êtes intéressé" .. et c'est tout !

Précisons, toutefois, que je ne cherche pas une copie physique de moi-même, car je n'aime pas mon physique et j'ai un petit faible d'ailleurs pour les blonds ou roux... alors que j'ai les cheveux bruns foncés (parsemés de petites touches grises maintenant) mais je n'ai en fait aucune attente sur l'aspect physique. Il doit me plaire à vue d'oeil...voilà tout!

Par contre, j'aimerais trouver quelqu'un qui ait des goûts compatibles avec les miens. Je ne demande pas de tout partager et il peut aimer ce que moi je n'aime pas, mais nous devons au moins trouver des ponts multiples. Jusqu'à présent j'ai souvent séduit des gens qui ne partageaient pas certaines de mes passions, comme la lecture, le cinéma, la randonnée... identifier plantes et oiseaux ! J'adore courir les sentiers campagnards, mais aussi, et sinon plus, les parcours urbains : découvrir des quartiers, des édifices, des coins perdus, ici ou ailleurs.

Mon genre de gars doit d'abord et avant tout se sentir libre et bien à l'aise avec moi, ne pas avoir peur de mon esprit caustique, critique, railleur, dont d'ailleurs j'épargne mon aimé...

Comme Cap, je n'ai plus la foi. Je me dis que je n'aurai pas de nouveau la chance de le croiser (car j'ai déjà crû pendant cinq ans l'avoir trouvé), il y a trop de monde, justement Solune, trop nombreux et occupés, sollicités, captifs de mille et une autres stimulations. Comme j'ai dit dans l'album, si quelque'un veux me connaître, il n'a qu`a lire mes interventions sur l'ALGI et dans ses archives. J'y suis sous un beau jour, naturellement, mais à travers les textes, le caractère finit touojours par se révéler... du moins les beaux côtés.

Hé !les filles,... moi je trouve que Valérie Lemercier, ci-haut en en-tête de la Question de la semaine, fait un très beau garçon. J'apprécie ce genre grand mince..., mais j'aime aussi les petis asiatiques... bref éclectisme total côté physique...

Index

C'est une fille ça ... !!!!

Envoyé par Atropos en date du 14 juillet 1999 à 00h26 en réponse à Moi mon message... (reçu de Lexilé le 13 juillet 1999 à 23h19).

(source http://www.6bears.com/lederriere2.jpg)

Si elle est une fille, elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon genre... je croyais que cet androgyne était un garçon...

hum...

Index

Et moi qui m'était laissé séduire...

Envoyé par Catou en date du 15 juillet 1999 à 09h24 en réponse à C'est une fille ça ... !!!! (reçu de Atropos le 14 juillet 1999 à 00h26).

(source http://www.webgraphique.com/images/1/sagittariusCL.gif)

Eh bien!

Ma belle Atropos, moi aussi j'étais persuadé que c'était un garçon. Même que je n'aurais pas dédaigné mettre mes pantouffles en dessous de son lit... T'sé veux dire?

Comme quoi, c'est beaucoup dans la tête que ça se passe!

Moi, je n'ai jamais vraiment réussi à me faire une image claire de mon genre de gars. C'est comme s'il y avait deux mondes, un monde d'images peuplé d'êtres inaccessibles et un monde réel où les choses ne sont jamais aussi simples.

Bien sûr, j'ai des préférences: un gars plutôt mince, plutôt de mon âge, plutôt marginal que BCBG, ouvert à l'émerveillement, et, ouvert tout court!

N'ayant jamais connu de vie de couple, je ne sens pas le besoin de vivre collé-collé. Je souhaiterais plutôt un être libre, authentique, avec qui je partagerais des émotions et une intimité physique sans tabous.

Mais, on peut bien se faire des portraits robots, en pratique, je crois que c'est le hasard des circonstances qui est le plus fort.

Alors les genres, c'est probablement aussi fiable que l'horoscope!

Cat.

Index

Le derrière

Envoyé par Lexilé en date du 14 juillet 1999 à 08h45 en réponse à C'est une fille ça ... !!!! (reçu de Atropos le 14 juillet 1999 à 00h26).
Comment ça pas ton style....???&!&% :o))

Assurément, la photo est extraite du dernier film de Valérie Lemercier (la fille du vieux comte dans les Visiteurs I), une comédienne française, style Pierrette Robitaille.

http://www.6bears.com/lederriere.html

Je ne sais trop pourquoi, mais pour approcher et séduire son père, elle se fait passer pour un garçon.... Elle a fait la couverture de certaines revues gais (Oups ou Têtu). à suivre, mais j'ignore si le film traversera l'Atlantique...
Index
© A l g i