Table des matières

Suggestion de sujet de la semaine

Envoyé par dédé en date du 26 juin 1999 à 09h20
Pour Gdmanima. Je te réfère à la série de messages "Un bébé?" dans le bab "Parents aussi", principalement les échanges entre Solune et moi vers la fin. C'est un autre exemple qui illustre les difficultés de communications à l'ère du Net. Ecrire ne permet pas les subtilités liées à la voix, l'expression du visage, ne permet pas non plus de réagir à la réaction de son interlocuteur. Les gens sur le net ne réagissent pas au messages mais bien à leur perception de ces messages. Ça lance parfois les discussions dans des directions totatlement insoupconnées. Peut-être y a t'il là matière à un sujet de la semaine...
Index

Je seconde!! :)

Envoyé par Solune en date du 26 juin 1999 à 13h32 en réponse à Suggestion de sujet de la semaine (reçu de dédé le 26 juin 1999 à 09h20).
Oh que oui,je seconde!!!!
Ça fait deux ans que je "pitonne" sur mon ordinateur, et plus d'une fois ce genre d'évènement s'est produit.....
Aujourd'hui, je suis assez sensible pour m'en tirer avec délicatesse, mais il y a un an, j'en rageais presque de voir qu'on pouvait s'imaginer telle ou telle chose de mes écrits.....
Alors je te seconde cher Dédé!!!! En espérant avoir une suite, évidemment!! :)
Solune ....qui part sur les plaines d'Abraham avec ses petites femmes.... :-)


p.s. comment la trouvez-vous?? N'est-ce pas qu'elle est jolie??? :-)
Index
© A l g i