Table des matières

Ce sujet me rappelle...

Envoyé par Catou en date du 27 mai 1999 à 22h46
...un peu la discussion sur la séduction qu'on a eu sur ce babillard il y a quelques temps.

J'imagine que si j'étais plus à l'aise dans les jeux de drague et de séduction, j'aurais davantage damours faciles. Des fois, j'ai l'impression de rater quelque chose. Quoique je n'ai pas l'impression de m'ennuyer non plus!

J'ai un bon souvenir des rencontres de passage qui ont pu se présenter à moi. Je trouve que ça donne de l'énergie surtout quand ça se produit sans qu'on s'y attende.

Pour répondre à ta question, GDMANIMA, moi je ne vois rien de condamnable aux amours faciles, dans la mesure où ça fait l'affaire des deux partenaires.

Mais, je me me demande si la crainte du SIDA ne vient pas un peu assombrir le tableau. En tout cas, moi, ça me fait hésiter un peu. Car, avec cette maladie, une rencontre sans conséquences n'est pas sans risques. Bien sûr, maintenant qu'on sait comment ça se transmet, on peut faire attention mais le risque demeure. Les amours faciles, c'est peut-être moins facile aujourd'hui que ce l'était dans les années 1970...
Cat.
Index
© A l g i