Table des matières

Et les lesbiennes...?

Envoyé par GDMANIMA en date du 27 mai 1999 à 16h44

(source http://www.webgraphique.com/images/4/Goddess.jpg)

Ont-elles des amours faciles...?


Mon rêve familier

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.
Car elle me comprend, et mon coeur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.
Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.
Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.

VERLAINE

Index

Certainement

Envoyé par Atropos en date du 30 mai 1999 à 22h49 en réponse à Et les lesbiennes...? (reçu de GDMANIMA le 27 mai 1999 à 16h44).

(source http://her-erotica.com/tour/page1.jpg)

Salut !

Ce matin j'avais écrit un long texte, mais comme j'ai tjrs des troubles de pc, mon pc a planté et hop... parti le long texte.

M'enfin, je résume : oui, il y a des baises faciles chez les filles. Certaines par peur de rester seules, d'autres par choix et par indépendance.

Dans les deux cas, plusieurs n'osent le dire, car chez les femmes, probablement par question d'éducation, les filles doivent être douces, gentilles et stables, sinon elles passent pour des instables et perverses si elles couchent à droite et à gauche. Ainsi, elles n'en parlent pas trop.

Je me souviens il y a quelques années lorsque je parlais de ce sujet à certaines filles, les réactions se ressemblaient toutes : pas trop de folies, ni d'extravagances, car ce n'est pas bien.
Une belle tite vie hétérosexiste : le tit couple idéal, à la limite une vie de straight.

Très bien pour certaines, mais ennuyeuses pour d'autres. Il ne faut pas juger, car la vie est vécue selon les aspirations de chacunes. Mais de grâce, qu'on cesse de me fredonner l'air de la femme cool, douce, câline et parfaite. Je n'y crois pas. Un peu de rock & Roll dans la vie de couple ou de célibataire ne fait pas de tort !!

Voilà en gros !!

Atropos

Index

On m'a censuré

Envoyé par Le Marseillais en date du 30 mai 1999 à 12h31 en réponse à Et les lesbiennes...? (reçu de GDMANIMA le 27 mai 1999 à 16h44).
Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange,
et cependant, je sens ma bouche aller vers toi.

C'est mieux, non?
Index

Je frissonne de peur quand tu me dis me

Envoyé par Le Marseillais en date du 30 mai 1999 à 12h25 en réponse à Et les lesbiennes...? (reçu de GDMANIMA le 27 mai 1999 à 16h44).
Et cependant, je sens ma bouche aller vers toi.

J'avais été très impressionné par ces deux vers de Baudelaire quand j'étais ado. qui représentaient pour moi la sensualité et la délicatesse féminines.

Plus direct,plus proche de moi, je préférais le sonnet du trou du cul de Rimbaud (l'Idole):
Obscur et froncé, il respire humblement tapis parmi la mousse...(une nouvelle fois, je cite de mémoire).

Ou sont les Rimbaud actuels qui oseraient dire JE?

Je me demande, EX-AT,si le totalitarisme n'est pas aussi complètement intériorisé?

A bientôt.


Index
© A l g i