Table des matières

Dans le milieu gay

Envoyé par Lady Luce en date du 01 mars 1999 à 14h45
Dans le milieu gay, le snobisme prend une tout autre allure.

Au-delà des Tommy HighFinger (sic) et autres Fila, qu'on retrouve de toute facon dans le milieu straight, dans le milieu gay si t'es pas dans la vingtaine, musclé et babyface t'es un tas de .... rien.

Pis si t'es dans la trentaine et plus et t'es pas un bear, t'es un tas de .... rien.

Pis si t'es dans la cinquantaine et plus et t'es pas une matante du gouvernement avec un fonds de pension comme ca pour te payer un serein, t'es un tas de .... rien.

Si tu tombes dans aucune de ces catégories, t'es un nowhere du milieu gay et snobbé par tous les autres.

Pas étonnant que certaines tranches d'age soient absentes du milieu gay.

Index

Et pourtant!!!!

Envoyé par Zamor en date du 02 mars 1999 à 06h45 en réponse à Dans le milieu gay (reçu de Lady Luce le 01 mars 1999 à 14h45).
Salut Lady Luce.... ta question est vraiment au point du jour, moi de mon côté, souvent mes amis es, me disent cette réflexion, '' dès que ns te voyons, tu fais l'impression d'être un snob '' mais après, lorsque ns te connaissons, ns rencontrons l'homme peu compliqué, et '' ben l'fun''.... est-ce de ma part un petit défaut le paraître, ou simplement la timidité que ns avons l'un pour l'autre. Mais souvent, un sourire ou une bonne parole, fait tomber les masques !!! bonne journée. xxx
Index

Tiens salut toi !

Envoyé par Atropos en date du 02 mars 1999 à 08h45 en réponse à Et pourtant!!!! (reçu de Zamor le 02 mars 1999 à 06h45).
Mon cher ami,

il y avait si longtemps que je n'avais vu ton nick !!

Comment vas-tu ? Et les lectures, t'as toujours le temps ?

Bon à bientôt,
Atropos

Index

Merci!!!J'adore ton commentaire

Envoyé par Survenant en date du 01 mars 1999 à 16h59 en réponse à Dans le milieu gay (reçu de Lady Luce le 01 mars 1999 à 14h45).
Tu vois juste......
Ta description du snobisme qui existe dans le milieu gai est exacte. Effectivement,le snobisme est bien présent dans notre milieu et c'est bien déplaisant, je dirais qu'il est plus présent chez les gais que chez les lesbiennes, je me demande bien pourquoi; c'est l'inverse qui existe dans le monde straight.
Index
© A l g i