Table des matières

Amnésique?

Envoyé par PA en date du 27 juillet 1998 à 13h33
Comme disait trab dans une réplique plus bas, et je le reprends pour moi, je dois être de ceux qui refoulent leurs rêves, pourtant je sais très bien que j’en fais parfois de superbes, surtout quand je me réveille au beau milieu, je me trouve très chanceux de faire de si beaux rêves parfois.

Ça me rappelle quand j’étais gamin, je rêvais souvent à des jouets merveilleux et parfois je me réveillais le bras tendu vers le plafond comme pour saisir ce beau rêve, c’était tellement frustrant! Adolescent, j’suis passé aux rêves érotiques, en fait, un seul à ma connaissance, j’devais avoir 16 ans, j’étais appuyé contre la jambe musclée d’un mec, dans le genre nageur ou très sportif et arriva ce qui devait arriver... à mon réveil, je me suis précipité dans la chambre de lavage !!

Vers l’âge de 20 ans ce fut un rêve répété de cimetière, imaginez ! vous habitez dans un sous-sol et quand vous ouvrez les rideaux de votre fenêtre, ce que vous voyez c’est des épitaphes [...].

Ah le ronflement ! je ne crois pas qu’il y ait un rapport avec les rêves, je crois plutôt que ça dépend de la position que tu as au lit, moi quand j’suis sur le dos et que je suis très fatigué je ronfle un peu mais comme je dors plus souvent sur le ventre qu’autrement je ne ronfle pas vraiment, je crois.

Pour conclure, je ne sais pas si ils sont vraiment tout ce que l’on dit d’eux, si ils sont le reflet de ce que nous vivons mais j’peux juste dire qu’ils habitent probablement très bien mes nuits, je ne m’arrête que très rarement à leurs interprétations.


Index
© A l g i