Table des matières

The mother of all deceptions

Envoyé par Lady Luce en date du 27 avril 1999 à 01h24
Ben je suis vraiment déçu que personne ne parle de la déception.
Index

Moi de même!

Envoyé par Lexilé en date du 27 avril 1999 à 11h23 en réponse à The mother of all deceptions (reçu de Lady Luce le 27 avril 1999 à 01h24).
Je suis déçu par bien des choses et entre autres choses par la crainte des gens à s'exprimer sur les babillards, à confier leurs sentiments, leurs impressions, leurs approbations, leurs critiques. Je rencontre continuellement des gens, des amis, des connaissances qui me disent fréquenter régulièrement les bab pour y lire nos messages, à nous les quelques habitués, mais ils ajoutent du même souffle ne pas oser intervenir par peur d'être reconnu, de ne pas s'exprimer comme il le faut, de faire des fôtes d'autograffe, de ne rien avoir à dire sur quoi que ce soit... la peur, la peur, la peur.... toujours au fond du coeur, au creux des reins...entre les dents et les oreilles ! Décevant...non ? On reproche si souvent aux individus de ne savoir exprimer leurs sentiments... et même dans l'anonymat, ils en sont bien souvent incapables!!! Il y a bien d'autres choses qui me décoivent dans la vie, mais Lady Luce m'a tendu une trop belle perche pour que je ne la saisisse au vol... à plus tard!
Index
© A l g i