Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 19 avril 1999 à 00h08
Out le outing ! On part en voyage... mais comment, avec qui, quel genre de formule choisirez-vous : voyage en solitaire, avec un ami, un petit groupe d'amis, un voyage en groupe pour aller faire bénir vos médailles par le St-Père ? On a fait un beauooo voyage.. 14 pays en 15 jours... ou c'éti 15 en 14 ? J'le sais pu...(Clémence Desrochers). Une croisière dans les îles ? Racontez-nous vos plus belle expériences de voyage, gai ou non... c'est pas grave... l'essentiel c'est que vous le soyez toujours au retour ? Qui a visité Lesbos parmi vous mesdames ?
Index

Moi mes souliers ont voyagés un peu

Envoyé par Grand Marnier en date du 19 avril 1999 à 23h11 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 19 avril 1999 à 00h08).
Partir en voyage, partir au lointain, pour se déconnecter du quotidien. Je l’ai fait en trois occasions et si j’étais riche, je le ferais 10 fois par année. Partir pour le sud, c’est s’éloigner du froid, partir pour le vieux continent ou ailleurs, c’est pour découvrir les merveilles du monde et les merveilles du monde ne sont pas que des musées, des monuments historiques ou des cités mystérieuses, se sont aussi des gens de différentes cultures qui vivent les mêmes joies et les mêmes malheurs que nous.
La première fois, j’ai voyagé en groupe avec des étudiants pour une partie du voyage et le reste, je l’ai fait seul. J’ai vécu une semaine dans une famille du midi. Un séjour que je n’oublierai jamais.
Mon deuxième voyage je l’ai fait avec un copain gay. Ce fut là aussi un beau voyage. Trois semaines complètement déconnecté de la famille, du travail et des amis. C’est un repos d’un autre genre disons.
Mon troisième je l’ai fait seul n’ayant pu trouvé un copain compatible. Et oui, à moins d’avoir un chum, faut y penser deux fois avant d’entreprendre un voyage avec un copain., enfin! J’ai donc pris un forfait de 8 pays en 20 jours. Oui il faut aimer courir mais je n’ai pas détesté ça. Et puis cela m’a permis de connaître rapidement 8 pays et de choisir, lors d’un prochain voyage et uniquement dans un seul pays, le pays qui m’a le plus plu. Le problème, c’est que j’aimerais tous les visiter de nouveau. Comme je voyage à tous les cinq ans, j’en ai pour une koppel d’années à voyager.
Le prochain sera sans doute la Hollande. Quel beau pays! C’est pas si « plat » qu’on le pense. Les montagnes sont à perte de vue, c’est plein de gros ventilateurs pour créer une légère brise, ils ont du bon fromage, ils ont une excellente soupe qu’ils appellent La bouillabaise (drôle de nom pour une soupe), du bon vin de France, de la bonne choucroute et même de la poutine y parrait. Y parraît qu’il y a des endroits hot à Hamsterdame, mais je n’ai pas eu l’occasion d’y aller lors de mon dernier voyage, deux jours c’est court. Et puis comme j’étais seul et comme je n’ai pas le sens de l’orientation développé ( un autre de mes défauts), je me serait trouvé sans doute dans le red light et là, je me serais ennuyé.
Bon je m'en vais me coucher....

Index

Pour compléter sur le OUTING

Envoyé par GDMANIMA en date du 20 avril 1999 à 10h17 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 19 avril 1999 à 00h08).

(source http://www.tetu.com/kiosque/couv33.gif)

À lire et relire absolument:

Le 19 février, on pouvait lire ce court filet dans L'Express : «Act Up-Paris s’apprête à pratiquer l’outing en révélant publiquement l’homosexualité d’un député de l’opposition. Les militants d’Act Up lui reprochent d’avoir participé à la manifestation anti-PaCS du 31 janvier au cours de laquelle des propos très violents ont été proférés contre les homosexuels»... Découvrir le numéro

http://www.tetu.com

Index
© A l g i