Table des matières

Ce n'est pas de mes affaires !

Envoyé par Atropos en date du 13 avril 1999 à 13h33

(source http://www.magazine-litteraire.com/images/franc_all.jpg)

Salut,

non ! Je crois que ce n'est pas de nos affaires de révéler les choses personnelles des autres. Si elles veulent parler de leur intimité, c'est de leurs affaires, pas les miennes.

Une fois, entre amies intimes, j'ai parlé d'une lesbienne qui ne voulait pas qu'on le sache, vu son statut social, je l'ai seulement nommé, et je me suis sentie mal durant des semaines.Plus jamais maintenant.

Je pense qu'il y en a pour qui ce n'est pas grave. Moi, j'en ai rien a ciré, si on me pointe du doigt en disant que je suis lesbienne, mais je ne voudrais pas que quelqu'un-e d'autre subisse cela, alors qu'elle ne veut pas, par ma faute. Surtout, si, par confiance, quelqu'un-e me met dans la confidence.

Et tout cela, même si je crois, que rester dans le placard est nocif pour l'ensemble des individus et des prises de respects et de tolérances envers tous et chacun quelque soit notre statut social.

C'est tout !

Ciao,

Je retourne chez Madame de Staël et Delphine :))

Atropos




Index

Mais reviens nous bientôt...!

Envoyé par GDMANIMA en date du 13 avril 1999 à 14h18 en réponse à Ce n'est pas de mes affaires ! (reçu de Atropos le 13 avril 1999 à 13h33).
Je veux bien que tu fréquentes le salon littéraire de Mme de Staël, mais reviens nous plus souvent, tu nous manquais chère Atropos. Et Anouchka est tout autant le bienvenue... Bises.
Index
© A l g i