Table des matières

Nous....les gaies affichées..... :-)

Envoyé par Solune en date du 03 avril 1999 à 18h05
Que puis-je dire pour répondre à l'invitation du GDMANIMA à ce sujet......

Nous avons (moi et ma douce) pris des cours à l'université l'an passé.....et oui,nous nous affichions, les professeurs savaient très vite que nous étions ensemble :-)

Ainsi que les étudiants!! :-)

Pour ce qui est de l'école des enfants, je crois que mes filles ont à décidé si oui ou non elles veulent que leurs amis le sachent, mais nous avons le respect de leur décision, alors dans la cour d'école, nous nous lâchons la main.

Malgré cela, les professeurs sont mis rapidement au courant car il ne faut pas oublier que ma douce s'occupe des filles lors de mon absence, ce qui causerait bien des problèmes si les choses ne seraient pas claires. :-)

Lorsque les filles allaient à la garderie, les éducatrices le savaient aussi.....

En fait, tout le monde le sait autour de nous, et j'avoue que la façon que nous avons de nous afficher n'est tellement pas choquante que nous n'avons jamais eu à vivre de mauvais traitements de la part de qui que ce soit.

Je crois que tout part de soi-même....et le reste vient avec. Que ce soit à l'école, que ce soit dans la rue, au travail.....nous forgeons nous-même le malaise des gens ainsi que leur aise.....à moins bien entendu d'être devant une personne qui ne puisse absolument pas s'accepter......oh là là!!

Je dérive, je le sais, mais nous sommes prises avec ce genre de comportement assez souvent merci. Des gais et gaies qui ne sont pas à l'aise que les gens le sachent donc, ile ne faut absolument pas qu'ils marchent aux côtés d'un couple qui s'affiche.....quelle horreur!!

Nous avons alors pas le choix de leur dire que nous préférons ne pas sortir avec eux.....je ne suis pas capable moi de me cacher pour montrer à ma douce que je suis folle d'elle :-)

Entéka......peut-être que c'était ma montée de lait, mais voilà mon opinion sur s'afficher.

Lorsqu'on s'accepte, les autres le font aussi, sinon tant pis.

Solune

Index
© A l g i