Table des matières

J'ai visité et je commente.

Envoyé par Surfer en date du 31 mars 1999 à 16h35

(source http://www.stevebloom.com/mainpics/1457light.JPG)

Voici mes commentaires.

C'est du pareil au même et ces écrits sont là seulement pour ce donner bonne conscience.

Depuis que le monde est monde l'homosexualité n'a jamais été accepté mais toléré.

Pensez-vous que même avec des lois pour l'acceptation de l'homosexualité ça va changer. Il ne faudrait pas avoir la pensée magique.

Quand arriverons nus à comprendre que c'est ceux qui possèdent l'argent qui régnent sur la sociétée. Pourquoi les paivres sont plus pauvres et que les riches sont plus riches. Ce sera toujours dans la poche des pauvres que l'on ira chercher l'argents et non dans celle des riches.

Il y a encore des pays ou tu es mis à mort parce que tu es homosexuel.On est toléré parce que nous les homosexuels on fait vivre la société parce que l'on dépensent d'ou vient la tolérance.

Ne pensez jamais que l'homosexuelité sera accepté car il y aura toujours des personnes bornées qui nous empêcheront de vivre pleinement notre vie.

Il y a certainement des personnes qui ne seront pas daccord avec ce que je dis alors commencé à lire et à apprendre ce que c'est "la société" et "le pouvoir" et essayé d'apporter la solution et vous allez voir que c'est un cul de sac.

Demandez-vous pourquoi la guerre au Viet-Nam,la querre d'Iraq et la guerre au Kosovo et si vous répondez que c'est pour sauver des vies alors retournez mettre votre nez dabs les livres et lisez entre les lignes et vous allez vous appercevoir que le seul intérêt dans tout ça : c'est l'argent et non les êtres humain qui tombent comme des mouches.

Surfer.

Index

Je suis un peu d'accord

Envoyé par Lady Luce en date du 02 avril 1999 à 11h00 en réponse à J'ai visité et je commente. (reçu de Surfer le 31 mars 1999 à 16h35).
C'est un peu ce que j'ai toujours pensé ce que tu dis. Quand on est une minorité, pourquoi la majorité serait fine avec nous? C'est déjà beau qu'on nous tolère, d'aiileurs je me demande des fois ca leur donne quoi de nous tolérer. Ils pourraient tout aussi bien nous exécuter un après l'autre et il s'en porterait mieux. Il manquerait beaucoup d'artistes, de coiffeurs, d'infirmiers et de politiciens mais ils pourraient survivre quand même.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas essayer temporairement de se faire accepter/tolérer pendant qu'on est sur cette planète. Dans l'Allemagne des années 20 c'était presque comparable à aujourd'hui, mais Hitler est arrivé et bing bang bing, le sang rouge a coulé dans les saunas. Qui dit que le prochain Chrétien ou Bush ne sera pas un prochain Hitler? Mais non voyons, on est ben trop civilisé pour ca, c'est impossible. Qu'on pense.

Des fois je me dis que dans les années 50 c'était plus accepté. Y avait pas de parades gays, mais au moins tu te faisais pas accuser de pédophilies à chaque fois que tu regardais un gars de 19 ans. Aujourd'hui, les jeunes sont tellement préoccupés par leur image et rentrer dans la "gang" à 10 ans que je pense que les ados n'ont plus de relations homosexuelles comme dans mon "temps". De toute facon, à quoi bon essayer les gars, quand tu as 9 ans et que tu peux avoir une relation sexuelle complète avec ta petite amie de 8 ans comme tu as vu à la TV quand les "grands" font ca.

A ce que je sache les ados n'ont toujours pas associé le fait d'être gay à être musclé et être habillé en cuir (ce qui est plus proche de la réalité gay que d'être fofolles) et quand on sait comment c'est important pour un ado d'être viril, masculin, musclé et "homme", j'ai de la misère à croire que c'est plus facile d'être gay aujourd'hui, surtout quand on sait que les jeunes gays sont souvent fofolles au début de leur "carrière" gay.

Oui, c'est facile de faire son coming out quand 36 de ses amis sont gays à coté des 2 hétéros, mais quand c'est l'inverse, je trouve le mec ben courageux. Pas étonnant qu'y en a qui se suicide. Moi je dois ma survie au fait que j'avais pas d'amis straights pour m'influencer. Ni d'amis gays, d'ailleurs.

Index

Salut Lady

Envoyé par Surfer en date du 02 avril 1999 à 17h31 en réponse à Je suis un peu d'accord (reçu de Lady Luce le 02 avril 1999 à 11h00).

(source http://www.stevebloom.com/picorders/1613.jpg)

Salut,

Je suis certain que ce n'est pas drole pour les jeunes actuellement avec notre fameux sida car ils n'ont pas les expériences sautées que nous avons eu il y a une 15 années.

Dans les années 50-60-70 tu ne te faisais pas traité de pédé , je ne suis pas certain car à ce moment là on ne s'affichaient pas comme aujourd'hui. Les gaies restaient en couple alors possibiité d'une vie plus équilibré.Quand je dit équilibré je veux dire une vie à deux avec partage.

Je ne demande pas d'être accepté ou d'être toléré mais seulement de vie ma vie comme tout le monde au naturel.Je n'ai pas à choquer les gens pour réussir ma vie. On dit que les gens heureux n'ont pas d'histoire alors soyons heureux sans histoire.

Surfer.

Index

Alors je ne veux pas l'être

Envoyé par Lady sans histoires en date du 04 avril 1999 à 23h03 en réponse à Salut Lady (reçu de Surfer le 02 avril 1999 à 17h31).
Si les gens heureux sont sans histoire, alors je ne veux pas être heureux.

Index
© A l g i