Table des matières

fidélité et plaisir sexuel

Envoyé par trab! en date du 24 juillet 1998 à 09h32
Bonjour!
La discussion est très intéressante, merci aux participant(e)s. Pour ma part, je pense qu'il n'existe pas de ligne directrices dans la façon de vivre sa sexualité et sa vie de couple. Les personnes sont toutes différentes, c'est cela qui est merveilleux, et déroutant aussi... Une relation ouverte? fermée? Pas de bon ni de mauvais choix. Mes relations avec les gars ont été toutes très différentes les unes des autres, aussi différentes que les gars eux-même.

Je me souviens de mon dernier amour, son souvenir me donne encore de petits papillons partout! Je l'aimais énormément. Toutefois, aucun désir sexuel, l'énergie ne passait pas du tout, :-( J'ai de la difficulté quand j'entends le type de remarques:"si tu es en amour, tu ne devrais pas avoir des désirs pour les autres, si tu trompes ton chum ou ta blonde, c'est que tu ne l'aimes pas..." J'ai appris à mes dépens que cette remarque ne s'applique pas à moi.

Sexe et amour, fidélité et plaisir sexuel, autant d'éléments que la sagesse populaire associent les uns aux autres, mais qui ne vont pas toujours ensemble, malheureusement!

Au point où j'en suis, je suis ouvert à différentes alternatives, si je rencontre quelqu'un d'intéressant, je ne me bornerai pas à un modèle de couple en particulier. Faut savoir s'adapter. La différence entre les individus est merveilleuse quand on en tire profit!

bien amicalement,

trab!

\\\
O _

\_/


Index
© A l g i