Table des matières

Oui et non.

Envoyé par Exatanos en date du 12 février 1999 à 10h46
GDMANIMA nous propose de dire si nous sommes romantiques ou pas? J' ai pas mal réfléchi à cette question de puis quelques jours. Et je pense pouvoir dire que ça fluctue dans le temps en ce qui me concerne. Ces temps-ci par exemple je ne me sens pas tellement sentimental. Je suis plutôt rationnel. Je passe des heures dans le grand Livre de Micro Applications sur Windows 98. Ça n'éveille pas beaucoup de sentiments sinon des sentiments d'impatience. Je réfléchis ,lis, discute sur Internet. Mais ,il y a quatre ans par contre, quand j'ai rencontré mon chum ce n'était pas pareil. Tout était sentiment. Je prenais plaisir à entretenir mon sentiment amoureux. Certaines chansons, certaines musiques m' amenaient les larmes aux yeux. Je rêvais à des situations impossibles. J'aimais tout le monde. Bref, je pense pouvoir dire que j'étais en plein romantisme et j'aimais ça. Mais ça s'est atténué avec le temps. C'était inévitable j'imagine. Je l'ai toujours mon chum. Mais ce n'est plus pareil à ce que c'était. Tout ça pour dire que le romantisme ça ne se commande probablement pas. Ça dépendrait beaucoup de ce qui nous arrive et aussi de ce qu'on veut qu'il nous arrive parce qu'on n'est pas totalement passif là-dedans. Qu'en dites-vous?

Exatanos.

Index
© A l g i