Table des matières

NOUVEAU THÈME HEBDOMADAIRE

Envoyé par GDMANIMA en date du 07 février 1999 à 18h03
Veux-tu être ma Valentine ? Serais-tu mon Valentin ? Déjà on sent dans l'air une certaine fébrilité... les coeurs déjà engagés se collent l'un à l'autre, tandis que les coeurs esseulés bandent leurs arcs et font flèche de tout bois pour ne pas vivre seul ce jour fatidique de la Saint-Valentin... je charge un peu, mais à peine... Qu'en dites-vous ?
Index

Célibat, mon Valentin préféré

Envoyé par Lady Luce en date du 08 février 1999 à 02h38 en réponse à NOUVEAU THÈME HEBDOMADAIRE (reçu de GDMANIMA le 07 février 1999 à 18h03).
Moi qui a épousé Célibat pour le meilleur et pour le pire et pour la vie, je peux dire que la St-Valentin n'a aucune influence sur moi tout comme la pleine lune d'aiileurs, mais mon Dieu qu'il en va autrement du reste de la populace du Village.

Si le 14 a le malheur de tomber un samedi ou vendredi (et si en plus, la lune s'est mis de la partie), alors c'est la catastrophe pour tous les esseulés du Village et ceux qui se sont fait flushés après les Fêtes par un chum profiteur.

Les bars sont pleins, les saunas sont pleins, le trottoir de St-Catherine est plein, c'est la folie furieuse à se trouver un mari (au moins jusqu'en été) et ca rappelle drolement la frénésie du 23 décembre pour trouver les cadeaux de Noel. Sauf que dans ce cas-ci, le cadeau est humain et gay de préférence.

Mais moi, qui suis marié à Célibat, toutes ces choses-là ca ne me touche pas et je vois avec amusement ces dépendants affectifs s'agiter devant moi. J'espère ne jamais etre comme ca.

Index
© A l g i