Table des matières
  • Jouissance - Surfer, le 21 juillet 1998 à 15h20 (0)

Jouissance

Envoyé par Surfer en date du 21 juillet 1998 à 15h20
Dans les temps actuels l'individualité probablement mène à la jouissance individuelle.La section ,je, me, moi des pronoms. Pour ma part je crois que rien n'est plus satisfesant que d'amener son ou sa partenaire à une jouissance sans fin et à moins d'être aveugle l'expression de la ou le partenaire te conduit à une jouissance égale ou supérieur.
Pourquoi les couples de dure pas et pourquoi dois-ton aller voir ailleur? On change de soulier quand ils sont trop vieux et usés mais nous ne sommes pas oubligé de changer de partenaire ou d'essayer les souliers de quelqu'un autre si on arrive à trouver chez notre partenaire la sensualité et la sexualité qui nous complète.
Il y a des couples hétéro qui ont passé toute leur vie ensemble, daccord ce n'est pas la majorité mais certainement plus que dans les couples gaies.Nous pouvons pointé du doigt la fameuse phrase:"L'homme est chasseur" et nous pourrions aussi démentire cette phrase.
Peut-être serait-il bon d'arrêter de ce poser des questions et de regarder le ou la partenaire et d'essayer de se comprendrent, il y a seulement un peu d'eau à mettre dans son vin.
Ce texte vous semblera peut-être impersonnel mais c'est ma façon d'agir avec mon partenaire lorsque c'est le cas ou bien avec ma rencontre occasionnelle.
Merçi.

Index
© A l g i