Table des matières

Question aux lesbiennes.

Envoyé par Exatanos en date du 28 janvier 1999 à 09h55
Salut les lesbiennes,

Je suis l'un de ces gais qui n'a jamais connu une seule lesbienne de sa vie, en tout cas en le sachant. J'en ai peut-être connu plus que je pense sans le savoir. Je n'ai donc rien à dire sur vous. Et pourtant je commence à être moins jeune. Je m'instruis quand je lis ce babillard. J'ai une question à vous poser. je ne crois pas qu'on en ait parlé jusqu'à maintenant. Ma question c'est la suivante: vous savez sans doute que nous les hommes on est assez souvent très attirés par d'autres hommes et aussi par des femmes (paraît-il). On les désire très fortement au point où on voudrait se les incorporer (c'est peut-être un restant d'anthropophagie ?. Ma question elle s'en vient même si je sais à l'avance qu'on ne pourra jamais y répondre d'une façon totalement satisfaisante parce que jamais un homme ne pourra se mettre complètement à la place d'une femme et que jamais une femme ne pourra se mettre complètement à la place d'un homme. Ma question vous savez sans doute ce qu'elle est: diriez-vous, vous les femmes, que vous désirez sexuellement certains hommes ou certaines femmes un peu comme nous, les hommes? Ou bien diriez-vous que c'est différence ? Et, si c'est différent, est-ce que ce serait pour des raisons naturelles (biologiques) ou pour des raisons culturelles, donc relatives à une époque et à une région?


J'attends vos réponses avec impatience.

Exatanos.

Index
© A l g i