Table des matières

La soirée du GDM

Envoyé par GDMANIMA en date du 9 janvier 1999 à 00h58
Ce soir, j'ai assisté à la rencontre du GDM, et encore une fois je n'ai pu que constater combien il est essentiel que des groupes de discussion comme le GDM existent pour permettre à des hommes qui vivent secrètement leur homosexualité dans la souffrance, l'isolement ou la désolation de se SORTIR d'une impasse qui en mène même plus d'un jusqu'aux portes du suicide.

Ce soir encore (car j'ai déjà vécu des soirées similaires depuis le temps que je fréquente le GDM) il y a eu trois participants qui ont littérallement choisi de se rendre à cette soirée pour faire leur SORTIE: trois hommes, trois âges, trois destins qui ont pris un tournant sous nos yeux. La voix tremblante, l'oeil humide, le geste nerveux, ils ont dit, raconté, affiché devant 30 autres participants, leurs tripes, leurs coeur, leur espoir de pouvoir enfin vivre libéré du poids du silence, du poids du secret qui les tuaient à petits feux...

Amis, amies, si vous aviez encore besoin de temps pour faire ce même pas, je suis certain que le site de l'ALGI sera toujours un hâvre où vous pourrez venir vous ancrer our y trouver les forces pour affronter la grande mer, l'océan de la vie gaie ou lesbienne... avec ses écueils, ses vents contraires, ses tempêtes et ses mirages, mais aussi ses terres riches et fertiles, ses îles d'amour, de paix, d'amitiés, ses cieux ensoleillés ou étoilés et ornés d'une pleine lune accueillante qui font que la vie -gaie- vaut la peine d'être vécue pleinement, ouvertement et sereinement.

Index

Impressionnant !!!!

Envoyé par Survenant en date du 9 janvier 1999 à 07h39 en réponse à La soirée du GDM (reçu de GDMANIMA le 9 janvier 1999 à 00h58).
Merci pour ce beau témoignage. Ce beau message d'accueil aura certainement un impact positif sur ceux qui questionnent leur vie. Bravo.
Index
© A l g i