Table des matières

Maintenant que je m'accepte en tant que

Envoyé par Atropos en date du 8 janvier 1999 à 11h05
... lesbienne, les autres, je m'en fous !

Salut,

Effectivement, les autres je m'en fous parce que si moi je m'accepte et décide de vivre de telle manière cela ne regarde personne. Alors, si
quelqu'un n'est pas content de ma façon de vivre qu'il aille se faire cuire un oeuf ailleurs, car ma vie ne le regarde pas. J'accepte les autres comme ils sont, alors qu'ils m'acceptent comme je suis. Sinon, nos routes s'arrêtent là.

Évidemment, je ne fais pas d'esclandre publique, du genre caresser ma blonde ou m'évacher dessus quand je sais que cela peut provoquer des discussions stériles : je nous respecte quand même ! Mais, si on me présente un tel comme étant le compagnon de madame X, alors je présente Anou comme étant ma compagne, sans sourcillier ( car je n'ai pas à sourcillier, pour moi c'est aussi simple que cela l'est pour la dame qui me présente son compagnon ).

De plus, j'ai amené Anou dans un party de 100 personnes de la famille et je n'ai avisé que mon hôtesse de la présence de ma compagne sur le carton d'invitation. Donc, en dehors des 7 personnes de ma famile immédiate, personne n'était au courant de mon lesbianisme. Maintenant, si elles ne font pas l'autruche, les 93 autres personnes le savent maintenant ;0)

Bon c'est tout !

At.



Index
© A l g i