Table des matières
    Hunnnn.... - PANAOUËL, le 21 décembre 1998 à 11h08 (0)

Hunnnn....

Envoyé par PANAOUËL en date du 21 décembre 1998 à 11h08

(source http://www.wal-mart.com/ssi/storelogo.gif)

Ah Naouell! Un temps de réjouissances? pas trop sur de ça, quand je penses à toute la misère dans le monde ya pas d'quoi se réjouir. Effectivement Noël a commencé à être un peu plus un temps de réflexion, compassion pour moi que de réjouissances.

Ouais... Naouell pour mois fut bien plus un temps de solitude loin des mes parents et de ceux que j’ai aimé qu’autres chose, il est bien révolu le temps ou toute la famille se réunissait pour le gros party. J’me regarde pis j’crois que j’suis pas tout seul dans cette situation, pis chez les gais encore plus. Que dire de ceux qui ont été rejetés pas « la famille » ou qui sont regardés comme des pariât quand ils débarquent gentiment pour fêter avec ceux qui font semblant de les aimer mais qui au fond n’ont jamais acceptés qu’ils soient différent. Ahhhh... j’devrais p’tête me taire après tout pis souhaiter qui neige le 24 au soir.

On est seulement qu'à quelques jours de Noël, j'suis invité, le 24 au soir, chez des amis, je le prends bien plus comme une occasion de fêter comme l’halloween ou bin un gros party ou tout l'monde yé déguisé en mononque et mantanques pactés qui se chicanent pis qui s'donne dé becs, des cadeax, des montagnes de cadeaux pour ceux qui ont d’largent bien sur ! car j’voudrais pas être à la place de ces parent qui ne peuvent offrir à leurs enfants le dernier Godzilla électrique ou le dernier Small Soldier , parce que le chèque de BS a été coupé pis que l’courant va l’être bientôt !

Mais ou est donc passé le p’tit jésus dans tout ça ? pour ceux qui y croient encore...

Entéka, j’vus souhaite un bien joyeux Noël quand même car moi je vais m'éclater vraiment au nouvel an !

PANAOUËL :-/


Index
© A l g i