Table des matières

Si mon portefeuille dictait mes goûts

Envoyé par Lady Luce en date du 13 décembre 1998 à 20h22
Si mon portefeuille dictait mes goûts musicaux, oui je serais toujours en train d'acheter du classique, du jazz, du blues et du francophone mais malheureusment mes goûts musicaux font partie de l'item spécial de mon budget de dépenses.

C'est l'item des dépenses sans fond. A chacu sa droye. Toutes les autres dépenses passent APRÈS ça. S'il reste pu d'argent, tant pis, mes achats musicaux sont la priorité #1.

Et malheureusement j'ai l'air d'avoir des goûts tellement communs, parce que je me retrouve à acheter les affaires les plus à la mode, les choses que les magasins de disques savent que les petits jeunes pourraient payer 100$ pour posséder. Souhaitons que jamais il n'y ait de monopoles dans l'industire du disque.

C'est le prix pour se tenir au courant de la dernière mode dans le atlernorockgroovebassndrumsindustrieltechnodancefunk. Mais je suis pas si pire que ça. J'ai déjà flushé la critique de disque du Voir parce que je comprends pu un mot de ce qu'ils disent là-dedans. Est trop vieille la fille.

Pis, autant y en a qui s'accroche à leur belle époque pré-Sida du disco et des pianos bars, moi je suis resté stické sur mes années 80, vieilles croûtes dépassées que je suis. Mais, évidemment, c'est juste parce qu'il ne se fait plus rien de bon de nos jours.

Vous voulez connaître mes groupes? Abonnez-vous à Voir et attelez-vous bien: Laurie Anderson, Air, Bauhaus, Peter Murphy, Love and Rockets, Beatles, John Lennon, Big Country, Skids, Bjork, Blur, David Bowie, David Byrne, DAF, Can, China Crisis, Cocteau Twins, Cure, Curve, Etienne Daho, Depeche Mode, Doors, Echo & the Bunnymen, Ian McCulloch, Eurythmics, Gang of Four, Genesis, Human League, Joe Jackson, Jam, Japan, David Sylvian, Mick Karn, Joy Division, King Crimson, Adrian Belew, Kraftwerk, Madness, Lush, Magazine, Martha & the Muffins, Midnight Oil, Moev, Pet shop boys, Nine inch nails, Pink Floyd, Syd Barrett, Police, Pretenders, Psychedelic Furs, Propellers Heads, TPOH, Rollings Stones, Romeo Void, Ride, Roxy Music, Simple Minds, Siouxsie and the banshees, Creatures, Smiths, Spoons, Squeeze, Steely Dan, Stereolab, Stranglers, JJ Burnel, Hugh Cromwell, Suede, Talk Talk, The The, They might be giants, Ultravox, U2, Suzanne Vega, Velvet underground, Tom Waits, XTC, Xymox, Yello.

Index
© A l g i