Table des matières

Comment je veux être séduit

Envoyé par Lady Luce en date du 7 décembre 1998 à 03h33
Pour comprendre comment séduire peut-être que c'est bon de savoir comme j'aimerais qu'on me séduise.

J'ai remarqué que quand c'est trop facile, je perds mon intérêt. Un gars qui cruise tout le monde, comme on envoie 100 CV à toutes les compagnies, ca me fait débander.

Un gars qui a un sourire niaiseux, ca me plaît pas vraiment. J'aime mieux une baboune qu'un sourire épais.

Évidemment, s'il est jeune (vingtaine), musclé, bronzé, grand aux cheveux foncés avec des belles fesses rondes, c'est comme s'il avait déjà gagné.

Si c'est pour être autre chose qu'une baise, j'aime aussi ben qu'il soit pas trop beau, pour pas qu'il me vole tous les mecs de la terre.

J'aime mieux un gars laid qui s'arrange, qu'un gars beau qui s'arrange pas. Ou d'un gars laid qui s'arrange pas. HA HA HA HA HAHA

S'il fait des efforts pour améliorer son look, ca va me plaire, même si le gars à côté est 3 fois plus beau mais il fait rien pour s'arranger.

Finalement, s'il est plus intelligent que moi, je vais avoir tellement peur de ca, que je veux rien savoir de lui. Mais il a le droit d'être aussi intelligent que moi, par contre. Un peu de cynisme chez lui, un petit côté pessimiste (pas trop optimiste, c'est pas un vendeur de char que je veux), un peu incisif sur les bords, pas trop romantique, très sexuel et cochon, capable des pires vulgarités comme de la plus belle poésie, ca ca m'excite.

Wow, minute là!!! Je suis en train de me décrire.....

Index

La séduction incarnée..

Envoyé par Lexilé en date du 7 décembre 1998 à 12h49 en réponse à Comment je veux être séduit (reçu de Lady Luce le 7 décembre 1998 à 03h33).

(source http://www.freakography.com/bshow/ozfurlogo.jpg)

Beau séducteur Lady Luce! Je suis bien désolé de ne pas être beau et de ne plus avoir 20 ans, car le dernier paragraphe trace une personnalité intéressante que j'espère un jour trouver dans un mec dont la quarantaine n'aura pas trop érodé la patience et la foi en la complicité amoureuse

Comment me séduire ? En me disant je t'aime, mais en ajoutant aussi pourquoi ? En me disant je suis bien avec toi et j'ai confiance en toi, je veux te privilégier pour le temps d'une nuit d'une vie, d'un bout de chemin...

Vendredi dernier, je suis tombé de ma chaise quand avec des copains nous avons commencé à décrire nots genres d'homme. Pour eux, les gros bras, les muscles, les poitrines velus, les barbes, etc, c'était là des attributs qui les excitaient au dernier degré et ils se plaignaient de l'imagerie gaie qui met présentement l'accent sur la peau lisse. Je me suis soudain senti un peu comme un homo parmi une "gang de straights" !

Mon genre d'homme n'a rien de masculin à outrance. Je n'aime pas les géants, les musculeux, les poilus (quasi répulsion devrais-je dire pour les bears), les trop barbus (une barbe courte peut être séduisante à mes yeux, celle qui souligne et j'adore les moustaches simples et de bon goût). J'ai un faible pour les couleurs pastelles chez les caucassiens (Oh! Roux, roux, roux...je chavire et aussi les blonds, surtout les dorés), mais je craque pour la douceur et la dorure de la peau des Asiatiques, même s'ils ont une chevelure noire de jaie.

De plus, j'aime pouvoir soulever mon homme, le retourner dans mes bras, dans le lit, dans la vie, sans faire trop d'efforts. Les petits hommes me plaisent. C'est sans doute mon petit côté dominateur qui s'exprime ainsi. Je déteste les armoires à glace.

Et ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'ils s'expriment, s'intéressent à tout, puissent discourir de choses et d'autres sans se prendre pour un autre, mais en y trouvant de l'intérêt. Bref un curieux qui aime la jasette. Un amoureux de la nature... bref je suis en train de faire une petite annonce ou presque.....Wo!

Hé! les webmestres, c'est pour quand la chronique des petites annonces softs sur l'ALGI. Il me semble que c'est déjà un point de contact positif que de rencontrer un Algiague ou Algiaco-maniaco internaute qui ne se sente pas obliger de donner la longueur de ses attributs...pour attiser la flamme de la bête qui sommeille en chacun de nous...

Index
© A l g i