Table des matières

Ça dépend...

Envoyé par PaDon Juan en date du 3 décembre 1998 à 02h11
Je me sens tout drôle à l'intérieur quand je parle de séduction. Je dis souvent à mes amis que je ne suis pas un séducteur et c'est vrai en partie, je mélange peut-être avec cruser ou la je sent que je suis nul, car je crois qu'il y a une grande différence entre les deux, j'associe plus souvent la cruse à une attirance physique point, je me trompe peut-être.

Séduire chez-moi c'est naturel surtout quand quelqu'un me plaît tant sur le plan physique qu'intellectuel, le jeux, si je peux me permettre l'expression, est d'autant plus savoureux quand une belle chimie s'installe entre les deux personnes, alors là j'ai comme un peu l'impression de tomber en amour, c'est vraiment comme si je me retrouvait sur p'tit nuage de bonheur ou l'échange complice de regards et conversations m'ennivre et ou l'attraction de l'autre devient presque irrésistible et sa voix comme de la musique à mes oreilles. WOW!

Je ne sais pas si j'ai bien pu exprimer ma pensé sur la séduction dans ce texte car je dois dire qu'il m'est plus difficile pour moi de l'écrire que de l'exprimer en mots, peut-être un jour, au tour d'un bon café, j'aurai la chance de vous faire partager mon p'tit côté séducteur.

PaDon Juant :-)

Index
© A l g i