Table des matières

La séduction.

Envoyé par Atanos en date du 1 décembre 1998 à 18h41
Je séduis, tu séduis, il séduit, nous séduisons, vous séduisez, ils séduisent. Qui n'essaye pas de séduire,de plaire? Qui ne veut pas être aimé? Pour sa beauté ou pour son talent ou pour ses yeux ou pour son charme ou pour sa simplicité ou pour son gros machin ou pour ses gros machins ou pour son argent ou pour ses succès ou pour ses belles fesses ou pour ses belles dents ou pour sa gentillesse ou pour son amour ou pour plaire tout simplement. Ne plus vouloir séduire c'est mauvais signe. Ça veut dire qu'il y quelque chose qui ne marche pas ou quine marche plus. Vouloir séduire et être séduit c'est vivre. Qui dit mieux?
Index

Pas vraiment à l'aise avec ça

Envoyé par Catou en date du 1 décembre 1998 à 20h18 en réponse à La séduction. (reçu de Atanos le 1 décembre 1998 à 18h41).

(source http://www.geocities.com/Heartland/9492/felix.gif)

Qui ne veut pas être aimé, dis-tu Atanos?

Personne évidemment!

Mais la séduction, il me semble que c'est autre chose. J'ai peut-être tort mais pour moi séduction rime avec vente. Et je ne suis pas bien là-dedans. Probablement par insécurité personnelle, mais j'ai bien de la misère avec l'idée de me vendre. Et je suis tout autant mal à l'aise avec le charmeur qui essaie de se vendre ou de t'acheter. Je sais bien, comme le dit Lady Luce plus bas, que c'est un jeu. Mais, je n'arrive pas à embarquer. Je ressens ça comme du mensonge.

En fait, j'aime 100 fois mieux quelqu'un qui me fait directement une proposition sexuelle que quelqu'un qui joue le matador...

* * * * *

Il y a une chose cependant à laquelle je prend plaisir et c'est le flirt dans le sens où Solune en parle: un petit jeu sans conséquence que je pratique généralement avec des gens que je connais bien. J'aime ça parce que c'est quelque chose de gratuit qui vise simplement à se faire plaisir, à se faire sourire mutuellement. Au bureau, j'ai souvent eu ces jeux avec des collègues féminins. Et si la fille est lesbienne, c'est encore mieux car on sait que nos touchers furtifs sont pure sensualité. J'aime toucher et être touché autant émotivement que physiquement.

C'est pour ça que j'aime le flirt qui, pour moi, est bien moins heavy que le jeu du Don Juan!

Index
© A l g i