Table des matières

Le plaisirs

Envoyé par vic en date du 1 décembre 1998 à 13h10

(source http://partagiciel.infinit.net/martin/gifbank/kiss5.gif)

lE PLAISIRS

Qui ne sent pas flatter de se faire un peu flirter par un bel inconnue, ou tout simplement sentir un regard sur nous. L'égo s'ent porte mieux.

C'est sur que d'essayer notre sex appeal une fois de temps en temps fait aussi du bien. A nous de fixer nos limites. Je ne sais pas pour vous les filles mais pour nous les garçons les limites peuvent êtres vite dépassé et ce n'importe où.

Je suis en couple depuis un certain nombre d'année et s'en m'empêche pas de voir ce qui est beau près de moi, il arrive que je suis l'objet d'une cruise intensive mais je connais les limites que je ne veux pas dépasser. Je ne suis pas insensible mais fidèle.

Il arrive que je dois me faire une figure de iceberg pour décourager certaines approche agréssive. J'ai rencontré des amis par un petit flirt, qui a aboutie par de l'amitié.

Séduire nous prouve que nous sommes vivant. Séduire ne veux pas dire "agace pisette". Il faut savoir ce retenir si on ne veut pas que la situation devienne délicate. Plaire comme solune nous le dit ne veux pas dire "viens dans mon lit mon coco", mais bien faire sentir à quelqu'un, un ami(e) qu'elle est importante pour nous.

;-) Vic

Index
© A l g i