Table des matières

NOUVEAU THÈME HEBDOMADAIRE

Envoyé par GDMANIMA en date du 29 novembre 1998 à 21h49

(source http://www.geocities.com/Broadway/4270/gdtitre2.jpg)

DE LA SÉDUCTION ? Quels sont vos atouts, vos trucs, vos appats ? Vos erreurs, vos échecs, vos faiblesses ? La beauté, la jeunesse sont-elles d'irrésistibles instruments de séduction? Ce qui vous séduit chez l'autre ? Et ce que l'on trouve séduisant en vous : le savez-vous au moins ? La séduction donjuanesque, la maladive, l'abusive, celle qui détruit le chasseur/la chasseresse et la proie ? en avez-vous été la victime ? Nous pourrions théoriser sur des pages et des pages, mais parlons de nous, parlez de vous avant tout. Ouvrons nos coeurs, épanchons notre soif de sincérité, exposons notre vulnérabilité, amis/amies, en toute sincérité. Nulle ne vous jugera, car qui oserait prétendre ici en avoir le droit. Ni moi, ni vous, assurément! (;^))

Index

La séduction!!!!

Envoyé par Survenant en date du 30 novembre 1998 à 11h36 en réponse à NOUVEAU THÈME HEBDOMADAIRE (reçu de GDMANIMA le 29 novembre 1998 à 21h49).

La séduction


Je n'y crois absolument plus depuis belle lurette.
Voilà, ce que mon coeur a à vous offrir en cette belle journée d'élections.

Je n'ose plus rêver en couleur et j'en ai fait mon deuil de la séduction. Pourquoi se faire du mal alors qu'avec les années, on s'aperçoit qu'il faut miser sur d'autres valeurs plus sécuritaires et surtout moins blessantes.

Il s'agit de se faire à l'idée......et de continuer notre chemin. Ça, c'est une valeur sûre.

Index
© A l g i