Table des matières

Nouveau thème hebdomadaire

Envoyé par GDMANIMA en date du 22 novembre 1998 à 20h11

(source http://www.le-gourmet.com/images/accueil-fr.jpg)

Je bouffe, tu bouffes, il bouffe...elle bouffe... Nous bouffons tous. Votre relation à la nourriture ? Une joie, un drame, un rêve, un problème ? Noël et les repas des Fêtes... Combien de kilos prendrez-vous d'ici la mi-janvier ? Grandeurs et misères de la gente humaine face à sa subsistance. Végétarien, carnivore, herbivore, alcoolivore ! MacDo? Colonel? St-Hub? Commencemal? Je cuisine ou je resto ? Et vos bonnes recettes. Comment réussir les meilleurs pets-de-soeurs en ville ? (à suivre)

Index

miam ! miam !! goumette gourmande ;))

Envoyé par Atropos en date du 22 novembre 1998 à 21h17 en réponse à Nouveau thème hebdomadaire (reçu de GDMANIMA le 22 novembre 1998 à 20h11).

(source http://www.cam.org/~central/photos%2098-99/goldwat.gif)

Salut !

Je salive avec ta question de la semaine...

J'aime manger. J'aime les bons whiskies ( Chivas Regal, entre autres). J'aime les cafés Irlandais ( Bailey's ) . Je suis sensuelle et le goûter est très très sensuel. J'aime aussi toucher et voir. De belles assiettes me plaisent. J'aime ce qui excite l'oeil. Je suis un peu comme un boa, par contre : je mange un gros repas par jour en soirée et cela me suffit.
Rarement, je vais manger le midi, si oui, j'aime bien les déjeuners fins : Croissants beurre, confitures fines et douces au goût ... miammmm ! Peu de viande... j'adore les pâtes et les sauces aux fromages. Les pâtes bistro. Je suis une addic de café Van Houtte ... :))

Je suis gastronome. Je suis aussi gourmande. Je préfère le végétarisme ( non pas le végétalisme) S'il n'en tenait qu'à moi, je mangerais toujours au resto. Je n'aime pas faire la cuisine, mais je me défends bien.

Les desserts : tous ce qui contient de la crème fouettée ne reste pas longtemps dans mon frigo.

Bref, j'aime bouffer :))


J'arrête, car je commence à vouloir ... hum...

manger... je mange, elles mangent, nous mangeons....




Index
© A l g i