Table des matières

Ouf! pas de police maire

Envoyé par Lady Luce en date du 2 novembre 1998 à 01h22

Lady Luce a un soupir de soulagement à savoir que les saunas sont sauvés parce que Duchesneau n'est pas maire.

Imagine, une police chef de la ville. Ca veut dire pu de Priape, pu de saunas, pu de putains, pu de bars gays avec des petits coins noirs.

Hon!! C'est vrai. Fallait pas le dire qu'y a des coins noirs dans les bars gays. S'cusez.

Ben, y en a pas de coins noirs, y a aucun gay qui baise nulle part, pis tout le monde est chaste . BON!!! Ca va rassurer la madame qui écoute Pierre Bruneau à 18h.

Index

OUAIS! Pis pas d'orateur rhétoricien !

Envoyé par Lexilé en date du 2 novembre 1998 à 10h35 en réponse à Ouf! pas de police maire (reçu de Lady Luce le 2 novembre 1998 à 01h22).
Il faut rire jaune au lendemain de cette élection municipale....

Je ne crois pas que la Police était si méchante, mais je ne voulais pas de lui pour maire anyway... Sa campagne a été un ramassis d'erreurs grossières, de promesses ridicules, dignes d'un politicien de la grande noirceur ; son pseudo investisseur qui allait lui acheter son poste de maire a fait déborder le vase. Ses appuis fédéralistes, baseballiens et molsonniens me faisaient frémir.

Mais je suis surtout heureux de la leçon de vie que les Montréalais ont donné au Ageing Golden boy et à son Équipe Montréal... Et il avait le front de dire qu'il voulait être solidaire dans la défaite avec son équipe, lui qui a sabordé le navire sans consulter l'équipage. Avec un pareil capitaine pas de surprise sur la fin du voyage... on coule à pic!

Je suis satisfait de voir que le RCM survivra grâce au Plateau et formera l'Oppposition même: une douce vengeance contre tous les magouilleurs-/ses qui ont saboté le RCM pour en faire profiter Duchesneau... Ils ont péri avec leur Pirate en chef...corps et âme (surtout)...

Reste qu'il faudra garder notre Bourque émissaire sous très haute surveillance, car Montréal n'est pas sorti de la tempête avec un pareil zigoto au gouvernail!

Un point désolant : aucun candidat ouvertement gai n'a été élu... Il faut dire que quatre d'entre eux avaient misé sur la Police et que tous avaient hésité entre ce dernier et la Dorure. Mais je crois que Sammy Forcillo continuera de faire un bon travail pour la communauté du Village.

Index
© A l g i