Table des matières

Faire le ménage...

Envoyé par Lexilé en date du 28 décembre 1999 à 09h40
Moi, je voudrais et je crois que je vais parvenir à faire le ménage dans ma vie, à liquider ce qui me reste d'un passé pas si lointain, mais qui remonte à plus de deux ans.. Effacer du vécu c'est impossible, mais quitter le cadre de sa réalisation, c'est réalisable... je déménagerai donc mes pénates en laissant derrière une foule de vieux souvenirs et d'objets nostalgies. Je veux aussi me remettre à l'exercice physique; bicyclette, volley-ball, natation... Et je devrai reprendre Montignac à bras le corps au lendemain du Jour de l'An, veux, veux pas....
Index

Parlant de ménage

Envoyé par Catou en date du 02 janvier 2000 à 14h38 en réponse à Faire le ménage... (reçu de Lexilé le 28 décembre 1999 à 09h40).

(source http://www.webgraphique.com/images/2%2DIc%F4nes%20anim%E9s/janitor.gif)

Bonjour Lexilé.

Quand j'ai vu ton titre, j'ai pensé au ménage au sens propre (c'est le cas de le dire!)

Car, si on parle de résolutions que je ne tiendrai probablement pas, il y celle de ne plus laisser monter ma boîte de réception de courriels à plus de 1000 messages, de ne plus accumuler pêle-mêle mes références de signets, de dépiler la montage de vieux journaux que j'ai mis de côté, de repeindre mon appartement qui le réclame pourtant depuis des années.

Bref, toutes choses ennuyeuses que je remets au lendemain. Je sais, il ne faut plus. Je promets... Non, ne n'ose pas, je souhaiterais qu'en l'an 2000...

Index

Ma résolution de cette année !

Envoyé par Grand Marnier en date du 02 janvier 2000 à 22h16 en réponse à Parlant de ménage (reçu de Catou le 02 janvier 2000 à 14h38).
Voici ma résolution de cette année:

Dès demain, j'arrête de toujours remettre au lendemain.

GM
Index

On verra ça demain...

Envoyé par Lexilé en date du 02 janvier 2000 à 22h56 en réponse à Ma résolution de cette année ! (reçu de Grand Marnier le 02 janvier 2000 à 22h16).

(source http://www.webgraphique.com/images/2%2DIc%F4nes%20anim%E9s/calender_clr.gif)

?;o))

Index
© A l g i