Table des matières

Dernière question .....

Envoyé par GDMANIMA en date du 27 décembre 1999 à 10h14

(source http://www.webgraphique.com/images/2%2DIc%F4nes%20anim%E9s/exploding_monkey.gif)

de l'année 1999..(et pas du siècle, ni du millénaire)Je vous invite à finir l'année en beauté, en riant en pleurant en chialant en gueulant (comme d'habitude bref.) Un appel tout particulier à ceux et celles qui nous visitent mais n'osent pas laisser de message... prenez la résolution de participer au minimum hebdomadairement (ou dromadairement) à la QUESTION DE LA SEMAINE... question d'encourager le responsable du bab à ne pas lâcher avant la fin du siècle, le 31 décembre 2000 ;o)) J'en fais ma première résolution..

Index

pour l'an 2000

Envoyé par jola en date du 27 décembre 1999 à 15h22 en réponse à Dernière question ..... (reçu de GDMANIMA le 27 décembre 1999 à 10h14).
Çà vas sembler stupide, mais moi j'ai envis de savoir si vraiment sije suis lesbienne. j'ai depuis longtemps une attirance pour les femmes. Mais je ne suis jamais allé jusqu'à découvrir qui j'était vraiment
Index

Jola

Envoyé par Solune en date du 27 décembre 1999 à 18h59 en réponse à pour l'an 2000 (reçu de jola le 27 décembre 1999 à 15h22).
Eh bien, je ne peux que te souhaiter de te découvrir!!!!

Et qu'avec cette découverte, peu importe la réponse, tu sois bien et heureuse dans ta peau et prête à affronter la vie avec des nouvelles armes :-)))))))

Prends soin de toi!!

Solune
Index

Bien au contraire...

Envoyé par GDMANIMA en date du 27 décembre 1999 à 15h38 en réponse à pour l'an 2000 (reçu de jola le 27 décembre 1999 à 15h22).
C'est loin d'être stupide comme résolution, c'est tout le contraire : lumineux et plein de bon sens... Jola.. J'espère que tu reviendras nous voir souvent pour en causer... Dans la vie tout est possible et souvent question de degré... d'escaliers à monter ou à descendre, de portes à ouvrir ou à refermer... Y'a un mec qui un jour a écrit "ÊTRE OU NE PAS ÊTRE....voilà la question ? c'est devenu un must et ta résolution qui semble vouloir trouver un début de réponse à cette interrogation universelle m'apparaît exemplaire... L'important c'est de la tenir maintenant cette belle résolution...TOURLOU!
Index
© A l g i