Table des matières

Dernier sprint : prise 3

Envoyé par Catou en date du 24 décembre 1999 à 14h19

(source http://www.webgraphique.com/images/2%2DIc%F4nes%20anim%E9s/johnson98.gif)

Qu'est-ce que je fais là en train d'écrire un message sur un forum de l'ALGI alors que...

j'ai pas encore trouvé ma recette pour le repas de Noël;

pas encore fait mon ménage et pas encore ramassé les tonnes de minous de poils laissés par mes minous;

pas encore fait mon arbre de Noël;

pas encore répondu aux courriels des amis qui m'ont envoyés leurs voeux;

pas encore eu le temps d'envoyer mes propres voeux;

j'arrête, chus tout étoudi!

Au moins, je n'aurai pas à faire la queue pendant une heure comme l'an passé au magasin de la Société des alcools la veille de Noël (ouf! je suis allé mercredi).

Moi-là, Noël, j'aime ben ben ça... quand c'est passé!

Cat.

* * * * *
Prise 2 -- vendredi midi 24 décembre
Voilà le message que j'envoyais ce jeudi 23 décembre à 19h42...

Et bang! Un message vide en retour. Un dernier cadeau d'avant Noël. Le tata sensé gérer le serveur qui nous héberge a fait encore une fois une erreur stupide qui a fait planter l'ALGI.

Et on est encore à ramasser des morceaux pour remettre le site sur ses pieds.

Enteka. Au moins, douze heures plus tard, mon arbre de Noël est monté. Même que le matou m'a empêché de dormir parce qu'il trippait à faire sauter les boules et à les courir partout dans la maison...

* * * * *
Prise 3 -- vendredi après-midi 24 décembre

Comme on dit, jamais deux sans trois.

Je fais donc une dernière tentative d'envoyer ce message dont les déboires sont une illustration vivante de la course folle de Noël.


Index

Tout ça montre bien...

Envoyé par Lexilé en date du 25 décembre 1999 à 16h44 en réponse à Dernier sprint : prise 3 (reçu de Catou le 24 décembre 1999 à 14h19).

(source http://images.art.com/art/PEN_/large/LSH1006.jpg)

que Noël n'est pas toujours gai pour les webmestres.. et attention à la nuit du 31 décembre Tata pourrait sévir encore une fois..;o)) Mieux vaut en rire en ce jour de fête, mais je comprends votre déception, surtout sachant que l'an dernier la panne nous avait privé du Jour de l'an si je me souviens bien..?

Index

Sur l'ALGI TAraTATATA ...

Envoyé par Atropos en date du 26 décembre 1999 à 13h57 en réponse à Tout ça montre bien... (reçu de Lexilé le 25 décembre 1999 à 16h44).
Petit info niaisais TAraTATATA ...

Chaque long week end plantait

TAraTATATA TAraTATATA TAraTATATA

OH !petit Info TAraTATATAAAAAAAAAAA ...
Ne te plante plus....

WOUAN ! j'aurais bien aimé un plugin de "l'enfant au tambour", mais je ne suis pas douée pour l'informatique et je ne voudrais pas que ma petite chanson, dédiée à devinez qui, se retourne contre moi...

Ciao ! et A+

Index

Petit tata Noël

Envoyé par Catou en date du 26 décembre 1999 à 14h50 en réponse à Sur l'ALGI TAraTATATA ... (reçu de Atropos le 26 décembre 1999 à 13h57).

(source http://www.webgraphique.com/images/4%2DPhotos/PetDog.jpg)

APPEL À TOUS.

N'étant pas très familier avec les ressources midi sur Internet, je fais un appel à tous.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me trouver le p'tit papa Noël.mid que je puisse chanter avec l'Atropos plus haut?

Cat,
qui se sent un peu doggy aujourd'hui...

Index

Chat-isfait

Envoyé par Catou en date du 26 décembre 1999 à 12h34 en réponse à Tout ça montre bien... (reçu de Lexilé le 25 décembre 1999 à 16h44).

(source http://www.webgraphique.com/images/4%2DPhotos/06_p02b.jpg)



Ah, ce qu'on est bien dans les bras d'un genre...
Oh s'cusez, je me suis trompé de toune! Partez pas de rumeur, là!

Ce matin, j'ai l'impression de flotter dans le calme et la désinvolture. Je me sens en vacances. N'est-ce pas merveilleux? Et puis, il neige sur Montréal. C'est-ti pas assez beau? De la ouate!

Je sais, je sais, plaisir d'amooour ne dure qu'unnnn moment, chat-grin.., s'cusez, je me suis encore trompé de toune.

N'empêche. Même si mes légumes étaient trop cuits hier soir, pour le reste, tout était ok. Oui, vraiment, le plus beau de Noël, ce sont les lendemains. Tout ce qui me manque, c'est quelques amis pour m'aider à manger les restants du souper de Noël... et pour oublier ces mauvais souvenirs de la panne de l'an passé: Six jours de panne pendant le congé des fêtes!

Et tout cela encore, encore, à cause de tatas. Déprimant. Cela a pris des semaines à l'ALGI pour récupérer son auditoire. Vraiment un dur coup après des mois de travail ardu pour faire vivre l'association et son site.

Alors, si le premier janvier 2000, l'ALGI reste muette, de grâce, n'allez pas penser, comme l'an passé, que nous sommes morts. Mais seulement que le grand tata a encore sévi...

Vive le bogue, vive le bogue, vive le bogue d'hiver! Honn, s'cuzez, me suis encore trompé de toune...

Cat.

Source du fichier midi:


(source "http://www.montbleu.com/globalgifs/bmafre.gif")


Index

Joyeux Noël quand-même !

Envoyé par PetitPAPANoël en date du 24 décembre 1999 à 18h03 en réponse à Dernier sprint : prise 3 (reçu de Catou le 24 décembre 1999 à 14h19).
En espérant que le technicien est rentré chez-lui, car si il est de garde, j'crois que je vais faire un Backup du site au complet immédiatement.

Joyeux Noël Cat à toit et à tes minous ou minoux ?... :-)))

PetitPAPANoël
Index
© A l g i