Table des matières

Mise en boîte ?

Envoyé par Lexilé en date du 22 décembre 1999 à 09h58

(source http://www.webgraphique.com/images/2%2DIc%F4nes%20anim%E9s/Dps.gif)

Je me demande si les enfants se préparent à déballer le Père Noël ou à l'expédier vers son Pôle Nord natal ? Je sais que pour plusieurs Noël est une corvée à passer chaque année, et pour moi,tant que mes parents et ma famille sont dans le paysage, je m'y prête sans folle joie, mais sans rechignement... Par contre, je me rappelle, il y a plusieurs années d'un Noël ou la famille était invitée chez un oncle quelconque et que je m'étais refusé à l'accompagner. Je me suis retrouvé seul à la Boîte-en-haut (au deuxième du Sky section angle Alex-de-Sève et Ste-Cath). C'était plein de monde, plein, plein, mais c'était triste à mourir de voir et d'entendre les conversations. Je n'avais pas le goût de cruiser.. Je jase avec quelques connaissances du volley-ball, même rengaine : c'est tu plattes à mort la famille à Noël..., mais c'était tout aussi platte à mort dans ce club ou la disco ne délayait pas les coeurs gros... L'alcoll coulait à flot, et nappait les esprits chagrins. Je me suis promis de ne plus me retrouver avec des étrangers le soir de Noël, du moins tant et aussi longtemps que j'aurai des êtres chers autour de moi... et quand on a un chum... c'est encore plus meilleur bon... mais ce n'est pas pour cette année... c'est raté !!!;o) Meilleurs chances l'an prochain messieurs !!!

Index

Noël au sauna

Envoyé par Lady Célib en date du 22 décembre 1999 à 23h06 en réponse à Mise en boîte ? (reçu de Lexilé le 22 décembre 1999 à 09h58).

(source http://www.webgraphique.com/images/2%2DIc%F4nes%20anim%E9s/branchBLK.gif)

Tu aurais du faire Noël au sauna.

Mes parents réveillonnent souvent jusqu'à 22h et après c'est dodo, alors moi j'en profite pour aller au sauna durant le Réveillon. C'est la folie furieuse dans les saunas parce que souvent il y a des buffets et tous les célibs et les ceusses qui veulent tromper leur chum ou leur femme se retrouvent là, le 24 décembre à minuit.

Je dois avouer que s'il y avait pas de buffet, ce serait moins tentant. Alors imaginez la scène rien qu'un peu: tout le monde en petite serviette, bedaine à l'air, pieds nus, les organes flottant librement sous la serviette, certains avec toute la sueur accumulée dans le sauna vapeur, s'approchent avec leur assiette du buffet qui contient tout ce qu'on voit habituellement à Noël, la dinde, les boulettes, la tourtière.

La bouffe tombe à terre, le monde marche dessus pieds nus, il y a du vin, alors ça boit, ça boit et ça boit encore. On est dans un sauna, oublions pas, un endroit plus silencieux habituellement qu'une minute de silence.

Après le buffet, qu'est-ce qui se passe selon vous? La grosse orgie? Ben non. Tout le monde a le ventre plein et tout le monde est saoul. Ce qui se passe, c'est que tout le monde s'en va dormir dans leur chambrette. C'est la journée dans un sauna où il y a le moins de sexe. Il n'y en a pas pantoute, le monde sont trop plein de nourriture.

Mais c'est drôle pareil, juste pour l'ambiance. Mettons que ca swinge plus que le Réveillon familial.


Index
© A l g i