Table des matières

bref témoignage

Envoyé par kharen en date du 08 décembre 1999 à 23h41
RE bonjour...

Hé bien moi suite à mon apparition précédente ,je voudrais écrire un peu sur le dilemme que je vis, qui fait que je ne sais pas pourquoi je suis gaie...(ouf c'est pas clair mais essayer de me suivre pareil...):)

Premierement, étant très jeune depuis environ l'âge de 5ans, (que je me rappelle avoir eu conscience.)je sais que lorsque je jouait "a la maman avec mes poupées.." ca sonne ridicule..:) mais je crois que meme a cette âge là au fond de moi même je désirais la femme..
en phase 8ans (lorsque les petits garçons manifestaient un plaisir à me demander la légendaire question : "veux tu sortir avec moi? OUI ou NON? ) à cette époque je cherchais à vouloir des petits "chums" disons le bien vite!! non mais pas sérieux du tout hihih...

Mais un gros changement s'est fait au secondaire, meme si j'étais la meme, j'ai grandie plus vite qu'eux (les garçons) et eu plus rapidement l'apparence d'une femme.. à cette époque je n'avait presque seulement des amis garçons..mais au secondaire ..les garcons qui maintenant me taquinnaient tjrs appropos de mon corps qui changeait m'ont donner une haine envers eux..une sorte de TURN OFF envers leur immaturité..qui m'a complètement enlever toute attirance...

Bref, je ne sais plus du tout d'où part mon homosexualité,..d'un côté je le savais depuis ma tendre enfance (5ans..) je ne savais pas mais semblais le sentir...et d'un côté il y a eu cet évènement du secondaire qui m'a marquée...

TOUT ca pour dire que finalement on ne peut vraiment savoir ce qui a engendrer celà...
la possibilité du gène est probable je ne le nie pas , d'autant plus que ma mère m'a eu à l'âge de 36 ans...et les risques d'altérations des gènes étaient plus élevé...mais pour moi rien n'est valable tout ce que je vous ai raconté c'est moi, que ce soit le fait que les mecs au secondaire mon "turner off" ou que ce soit génétique , je suis lesbienne!!! OUI et bon qui est ce qui va venir me guetter lorsque je vais être au lit avec ma copine...acceptez le bordel:)
Index

Le monde serait lesbien

Envoyé par Lady TurnOff en date du 10 décembre 1999 à 00h32 en réponse à bref témoignage (reçu de kharen le 08 décembre 1999 à 23h41).

(source http://www.webgraphique.com/images/2%2DIc%F4nes%20anim%E9s/asspump.gif)

Si toutes les femmes qui ont été déçues, battues, violées, trompées et écoeurées par les hommes devenaient lesbiennes, je crois bien qu'il faudrait remettre l'évolution de la race humaine entre les mains des couples lesbiens et de l'insémination artificielle car toutes les femmes seraient lesbiennes.

Comme ce n'est pas la cas et les hommes continuent d'abuser des femmes, il faut croire que c'est plus compliqué que ça, l'homosexualité. En plus, je connais nombre de femmes, qui sans tomber dans la victimisation, préfère un homme autoritaire et légèrement agressif. Autrement dit macho. Deviendraient-elles toutes lesbiennes si tous les hommes se mettaient à être roses?

Index
© A l g i