Table des matières

et pourquoi chercher...

Envoyé par Kharen en date du 07 décembre 1999 à 23h12
Bonjour à tous....!

Je ne le sais vraiment pas et dans le fond,pourquoi chercher à savoir...,la preuve sera t'elle une excuse pour prendre en pitié les gais et lesbiennes et bi...???en se disant ..bon un peu de tolérence ils n'ont pas choisit....

Ou d'autre part ,emplir le porte feuille des psy qui prétenderont nous comprendre et pouvoir changer un quelque chose à notre passé pour ainsi éliminer la "maladie mentale" dont nous souffrons
Bref, je ne sais pas si je veux le savoir..ce que les scientifiques en pense...tout ce que je crois c'est en mes sentiments .., et cela est plus fort que toutes théories bidon...

alp:)xx

Index

Oui c'est vrai

Envoyé par Lady Approuve en date du 08 décembre 1999 à 23h00 en réponse à et pourquoi chercher... (reçu de Kharen le 07 décembre 1999 à 23h12).
L'important c'est ne pas de savoir pourquoi c'est là, mais c'est que c'est là, on le vit tous les jours, il y en a d'autres qui le vivent et ca semble être là depuis un bon boutte et à ce que je sache ça n'a pas tué personne encore. Mais l'intolérance, elle la maudite, a tué bien du monde. Pourquoi ne cherche-t-on pas le gêne de l'intolérance?
Index

Tu as raison...

Envoyé par Lexilé en date du 09 décembre 1999 à 08h22 en réponse à Oui c'est vrai (reçu de Lady Approuve le 08 décembre 1999 à 23h00).

(source http://www.webgraphique.com/images/4%2DPhotos/Ciel050.jpg)

Je ne m'inquiète aucunement à savoir les origines de mon homosexualité. Je suis tout aussi prêt à croire que, comme l'intolérance, elle est le résultat d'une somme d'expériences initiales au berceau (sentiment, attente, séduction d'une voix), de circonstances ou encore le fruit d' une légère acide aminée de mon code génétique. En fait, j'aime bien la théorie du contrôle démographique par la Mère nature qui tenterait ainsi de ralentir la multiplication de cette espèce un peu trop apte à s'adapter à tous les environnements possibles.


Je dirai à Kharen que moi aussi dès l'âge de 5 ans, j'avais conscience de ma différence. Mon premier amour, je l'ai vécu à l'école en troisième année pour un gentil garçon blond aux yeux bleus, mais par la suite il y a eu un immense blocage, car j'ai toujours su, enfant et adolescent, que je ne devais pas avouer ma différence à ceux et celles qui m'entouraient et qui attendaient de moi que je reflète LEUR vécu, LEUR comportement.. et je ne dirai pas LEUR CHOIX, car on ne choisit pas ses attirances sexuelles, tout au plus peut-on les gérer, les vivre, les refouler.

En passant, ma mère avait 20 ans quand je suis né, et je ne crois pas que l'âge de la mère puisse influencer l'orientation sexuelle... pas plus que les signes astrologiques d'ailleurs ;o))

Index
© A l g i