Table des matières

Voilà ce qu'il fallait pour réveiller...

Envoyé par GDMANIMA en date du 21 novembre 1999 à 10h43

(source http://www.beavis-butthead.ru/pictures2/whip.jpg)

le monde, pour délier les langues....;o)) Un coup fumant de nos bons gardiens de la morale normée contre de méchants déviants (faire le sexe hors de sa chambre à coucher avec une ou plusieurs personnes avec lesquelles nous n'avons pas de liens légalement approuvés, genre mariage, union de même sexe ou fiançailles, etc.) Car la déviance, c'est en fonction de la norme admise par l'État au nom de la majorité (50+1 ou 60 à 65 %, c'est selon votre allégeance politique:0)
Verndredi dernier, LadyAnim en a entendu de toutes les couleurs : du fist fusking jusqu'à la nécrophilie (réf. Post-Mortem, le film), scatophilie, etc, Le sado-masochisme et le golden shower apparaissaient quasiment comme des jeux d'enfants à côté de ses pratiques ultimes.. Mais, c'est la pédophilie qui remportait la palme de l'opprobe; en raison de l'abus et de la manipulation, du non-consentement qu'elle implique de la part d'un de partenaires. (on peut dire la même chose de la nécrophilie et de la bestialité, naturellement!!)Qu'en pensez-vous ? J'aimerais aussi que l'animateur nous donne ses impressions sur les interventions parfois très déviantes....;o)

Index

J'en ai manqué des bouttes

Envoyé par LadyMatrice en date du 21 novembre 1999 à 19h21 en réponse à Voilà ce qu'il fallait pour réveiller... (reçu de GDMANIMA le 21 novembre 1999 à 10h43).
J'en ai manqué des bouttes ca a l'air parce que parait-il qu'il y avait deux joyeux gais lurons dans un coin de la salle qui ricanaient comme des hyènes à chaque intervention moindrement maladroites. Mais je suis pas là pour faire la police.

J'ai eu droit à deux débats-échanges, et à plus que deux participants, et hors-sujet. Il y avait le provocateur habituel que j'ai eu le courage de couper. Dans l'ensemble, il n'y avait pas trop d'embûches compte tenu que j'ai entendu qu'à la discussion d'il y a deux semaines il y avait un nouveau qui a voulu prendre le contrôle de la discussion.

Parait-il qu'on a eu un cours de zoophilie, mais j'écoutais pas et surprenamment, j'ai pu dire plus de choses que quand je suis simple participant.
Index
© A l g i