Table des matières

Dormez tranquille...

Envoyé par Catou en date du 20 novembre 1999 à 20h55

(source http://www.webgraphique.com/images/5%2DClip%20Art/clipart%5Freligious%5F037%2Egif)

... gens de Rosemont.

Nous saluons le geste de bravoure de l'escouade de la moralité (c'est pas une joke, c'est comme ça que ça s'appelle!) de la police de la communauté urbaine de Montréal.

Ce soir, au bulletin télévisé, nous avons assisté à l'exploit de ces valeureux policiers qui, affrontant tous les risques, ont démantelé une bande de dangereux déviants rassemblés dans un club échangiste du quartier Rosemont à Montréal.

Encore tout é...branlé, un policier a témoigé qu'il avait vu, oui de ses yeux vus, des adultes consentants s'adonnant, oserais-je l'écrire, oui, osons, à des actes sexuels, mesdames et messieurs. Oui, sexuels, mesdames et messieurs, et cela, derrière les portes closes d'un club privé situé au coeur même d'un quartier catholique de Montréal.

On a vu aussi la bande de déviants sortir dans la honte de cet établissement diabolique.

Une séance de lapidation est prévue pour bientôt. Prière de réserver auprès de votre police de quartier SVP.

* * * * *

Heureusement que le ridicule ne tue pas car, cela aurait été l'hécatombe au sein de notre honorable force constabulaire...


Index

Et la prochaine......les saunas???

Envoyé par Grand Marnier en date du 20 novembre 1999 à 23h01 en réponse à Dormez tranquille... (reçu de Catou le 20 novembre 1999 à 20h55).

(source http://www.webgraphique.com/images/2%2DIc%F4nes%20anim%E9s/30%2Egif)

Ce n'est pas la première fois que des descentes ont lieu dans ces maisons closes et privées. On attaque les échangistes qui sont légalement consentants pour avoir du plaisir.

Cette semaine, par un pur hasard, j’ai vu un reportage à l’émission de Jean-Luc Montgrain sur un sauna de Québec ( le 859 selon un ami ). Je n’ai vu que la fin du reportage et j’ai manqué les commentaires de Montgrain mais c’était drôle de voir sa réaction sans commentaire juste avant l’annonce publicitaire. Ses énormes yeux sorties de leurs orbites ont fait la job. Il y a maintenant des straigths qui sont sûrement jaloux et certains d’entres eux, mariés, vont sûrement y faire une petite visite de courtoisie.

Vont-il bientôt s’attaquer aux nobles saunas? C’est à suivre.

Index

La police

Envoyé par Birdy en date du 21 novembre 1999 à 00h03 en réponse à Et la prochaine......les saunas??? (reçu de Grand Marnier le 20 novembre 1999 à 23h01).
La police à pas d'affaire dans les culottes du monde, surtout si ce sont des adultes connectants et qu'en plus c'est nous qui payons!!! Vont-ils enfin se mettre ça dans la coco et faire leurs vrai travail ! Au fait, c'est quoi leurs vrai travail ?

Birdy !


Index

Facile!

Envoyé par Grand Marnier en date du 21 novembre 1999 à 01h07 en réponse à La police (reçu de Birdy le 21 novembre 1999 à 00h03).

(source http://www.webgraphique.com/images/5%2DClip%20Art-Thumbnail/Donut2%5F01%2Ejpg)

Rends-toi chez Dunkin Donuts, tu auras la réponse.

Index

Pour pas faire de jaloux

Envoyé par Birdy en date du 21 novembre 1999 à 10h12 en réponse à Facile! (reçu de Grand Marnier le 21 novembre 1999 à 01h07).
Il y a aussi le Tim Horton qui est très populaire. Il y a quelques années je croyais que c'était une joke ça, mais j'ai bien vu que c'était vrai. Tu sais que des restaurants offrent des rabais et même des repas gratuits à ces policiers ? Et oui! Si je ne me trompe pas, c'est illégale de faire ça.

Birdy !

Ah oui, parlant de corruption et de ce genre de magouille, t'as vu les Cols Bleus à la SRC dernièrement ?

Index

Les cols bleus pleins de taches

Envoyé par Grand Marnier en date du 21 novembre 1999 à 10h40 en réponse à Pour pas faire de jaloux (reçu de Birdy le 21 novembre 1999 à 10h12).
Je n'ose pas regarder ce genre de reportage, mes démangaisons risqueraient de reprendre.
Index

Le prétexte

Envoyé par Lady Police en date du 20 novembre 1999 à 22h44 en réponse à Dormez tranquille... (reçu de Catou le 20 novembre 1999 à 20h55).
Je pense que le prétexte que la police se donne pour arrêter les clubs échangistes est que la propagation du SIDA y serait plus accentuée. Autrement dit, elle ferait ca pour protéger la population du Sida. Il y a aussi le fait qu'il y a de l'argent impliqué et de la droye. Et du plaisir.

C'est un peu comme le gouvernement du Québec qui interdit la cigarette dans les lieux publics sous prétexte que les études démontrent que les consommateurs de drogues dures sont tous des fumeurs et que les maladies liés à la cigarette font gonfler le coût des soins de santé. La vraie raison est toujours monétaire, c'est pas pour notre santé.

Dans le même ordre d'idée, il y a avait un article dans la Gazette concernant le bénéfice monétaire que va retirer le fédéral d'avoir légiféré sur les conjoints de meme sexe. Il appèrerait que les conjoints de même sexe de faible revenu seraient pénalisés avec les crédits d'impôts auxquels ils n'auront plus droit (les taxes déguisés) et que c'est la vraie raison d'avoir passé cette loi. Plus d'argent pour le gouvernement.

Ben non!!! C'était pas pour nos beaux yeux qu'ils ont fait ça!!!

Index

Ouais

Envoyé par Birdy! en date du 20 novembre 1999 à 22h43 en réponse à Dormez tranquille... (reçu de Catou le 20 novembre 1999 à 20h55).
Mais as-tu vu ça! les déviants se cachaient avec des manteaux! Au fait, sais-tu pourquoi les caméras étaient là au moment juste ou les déviants sortaient ? C. p.ce que la police prends bien soin d'avertir les médias sensationnalistes comme la SRC, qu'ils vont mettre dans le panier un bande de déviants qui s'adonnaient à des choses immorales...

Chapeau à nos valeureux policier et au fait, la facture c'est nous qui la payons, en TS (Temps supplémentaire) certainement ! Gagne de frustrés !

Birdy

p.s. pendant ce temps, le pot pousse dans les champs de maïs ...

Index

au nom de la police et du vice et ...

Envoyé par Atropos en date du 20 novembre 1999 à 21h08 en réponse à Dormez tranquille... (reçu de Catou le 20 novembre 1999 à 20h55).
du sain d'esprit...ainsi soit-elle la *?&?& de police et de la droite bien pensente

Amen !
Index
© A l g i