Table des matières

CatouWoman vs SatoMan

Envoyé par Lady Robin en date du 19 novembre 1999 à 15h13
S'agit-il de CatouWoman? Si oui, c'est la plus grande déviance qu'il m'a été donné de voir. Avec une paire comme ça, c'est compréhensible que Catou ne peut plus voir son moniteur.

Pour ce qui est de Sato, j'ai une petite surprise pour notre minou de président. Il n'est pas le premier à créer Sato, en fait ca date de 1981. À suivre ... chez un scanner près de chez vous ...
Index

Ah ben la robine...

Envoyé par Catou-Woman en date du 19 novembre 1999 à 21h58 en réponse à CatouWoman vs SatoMan (reçu de Lady Robin le 19 novembre 1999 à 15h13).

(source http://thumb-1.image.altavista.com/image/30238239)

Ah la grande race de démonne de Lady Robine!

Pour quoi cé faire que té t'allé le dire que c'était moé, là, en haut? Hein?

J'ai le droit à l'anonymat comme tout le monde, t'apprendras!

Attend que je t'attrape, tu vas passer au bat, man!

Ps. C'est vrai qu'un fond d'écran rouge sang, ça s'impose!

Enteka, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous raconter de ta petite soirée GDM sur la déviance. Et p'ti tupperware avec ça?

Pis pour le scan de ma photo dans Allô Police, sais-tu, tu peux laisser faire.

Index

Mon scan est dans Hebdo Police

Envoyé par Lady Hebdo en date du 20 novembre 1999 à 02h15 en réponse à Ah ben la robine... (reçu de Catou-Woman le 19 novembre 1999 à 21h58).
Ne reculant devant aucune perversion, j'ai eu mon scan de mon petit moi-même censuré et sans visage dans Hebdo Police, ce tabloid (tableau hideux?) avec une grosse section gaie. D'ailleurs, il est temps que je renouvelle mon scan. Y font de l'argent avec moi, car tous les petits straights achètent ce tabloid et paie pour avoir mon pseudonyme et mes coordonnées (parce que c'est lu par des soi-disants straights). Pour une fois, que c'est pas moi qui paie. HAHAH AH AHAAH A HA HAA

Parlant de payer, mon petit ami Paulo est ressorti durant la discussion, et René l'animateur qui était à l'extérieur, attendant la fin, a dit que ca riait beaucoup à l'intérieur. Au moins, les muscles du visage auront travaillé.

Mais comme les absents ont toujours tort Catou, tu vas devoir demander à d'autres comment je me suis débrouillé. Je peux juste te dire que j'ai eu quelques félicitations, et pas de personnes de qui je m'attendais en avoir....


Index
© A l g i