Table des matières

Choisir le moment

Envoyé par Minoma en date du 31 octobre 1999 à 05h52
Bonjour le monde

Comment peut-on dire je t'aime à un gars que l'on vient de rencontrer? qu'il nous plaîse ok mais loin de l'amour pour lui dire je t'aime

Les coups de foudre ne durent pas, et souvent dans une nuit tu peux entendre cent fois je t'aime alors que le sentiment ressenti est I Like You
et non I Love You Il est dommage que dans notre belle langue nous ne sachions faire la différence... Mais cette différence doit s'interprèter dans les sentiments je crois...


Hors donc quand je baise avec quelqu'un j'aime lui dire I Like You pour ne pas lui faire peur, car il risquerait de prendre la poudre d'escampette et ne plus le revoir à entendre je t'aime...

Après un an deux ans alors que l'amour se consolide vraiment alors il est bon de dire je t'aime et c'est ressenti sur l'ensemble des expériences vécues à ce jour...

Ne me dîtes pas ce que votre coeur ne ressent pas j'aime mieux rien entendre...Dans vos silences j'entends et je ressens tout.

J'ai peur d'aimer et d'âtre aimer pcq:
http://www.geocities.com/Paris/Salon/2597/Aimer.html
Salutations
Michel



Index

Un an ou deux?

Envoyé par Solune en date du 31 octobre 1999 à 08h12 en réponse à Choisir le moment (reçu de Minoma le 31 octobre 1999 à 05h52).
Il me semble que ça fait long, non??? Au bout de trois mois je savais que ma femme était la mienne.....(façon de parler bien entendu, c'est pas ma CHOSE!). Alors je lui disais je t'aime.....

Mon ex, cela m'a pris 4 mois, et mon premier chum, 6 mois.

En vieillissant, je sais maintenant quel est l'amour et quel est la passion. Y'a une différence. Alors si je connais mes sentiments au bout de quelques semaines, je ne me gênerais pas pour dire à celle que j'aime JE T'AIME.

Mais j'avoue que si j'en venais à aimer qu'au bout de un an ou deux.....ça ferait longtemps, moi, que je serais allée ailleurs voir ce qu'y est l'amour.

Nous sommes tous différents!

Solune
Index

Et parfois tu te rends comptes que ...

Envoyé par Atropos en date du 31 octobre 1999 à 10h33 en réponse à Un an ou deux? (reçu de Solune le 31 octobre 1999 à 08h12).
Ce que tu croyais de l'amour, n'est qu'une infinie tendresse et douceur qui vont plus à une amie intime qu'à une amante.

Cela écrit, il me semble que c'est aussi une forme d'amour quoi qu'elle ne sied pas très bien à des amoureuses.

Comme je n'ai jamais connu l'amour véritable, à l'exception d'un grand amour qui a péri par ma peur d'accepter mon lesbianisme, et que l'amour filliale chez moi fut totalement aberrant, j'arrive difficilement à départager les choses.


J'ai connu des couples qui vivaient 24/24h collés l'une sur l'autre et d'autres qui vivaient dans deux endroits différents et se voyaient peu et les deux cas s'aimaient éperduement.

Alors, j'ai perdu la notion de ce qu'est un amour passionné, un amour fou où chacun-e a besoin de l'autre constamment à ses côtés. ATTENTION : je ne parle pas de dépendance émotionnelle, ni même d'une incapacité à vivre seul-e, mais d'un amour grand et fort ...

Bon, assez papottée :))

A+
Index

A Atropos

Envoyé par Minoma en date du 31 octobre 1999 à 21h33 en réponse à Et parfois tu te rends comptes que ... (reçu de Atropos le 31 octobre 1999 à 10h33).
Bonsoir Atropos

A te lire je m'entends me parler

Merci
Michel
Index
© A l g i