Table des matières

L'amour véritable.

Envoyé par Solune en date du 29 octobre 1999 à 09h44
L'amour n'est ni une possession, ni une jalousie.

L'amour n'est pas "reste", l'amour n'est pas "part".

L'amour n'est pas égoïste, l'amour n'est pas un objet de convoitise.

L'amour est simple, vivant, doux, libre, joyeux, responsable.....

L'amour est agréable, important, réel et sensible.

J'ai aimé, j'aime et j'aimerai, ça oui. J'ai aimé mon premier chum j'avais 13 ans. J'aime maintenant ma femme, j'ai 29 ans. Si je regarde l'évolution de mon "amour", il a bien changé. Jadis il était venin, aujourdhui il est cadeau.

Oui, moi aussi j'ai parfois dit non à des déclarations d'amour.....les premiers hommes que j'ai déçu étaient au secondaire trois avec moi....et je les ai revu quelques années plus tard, amers contre moi. Pourtant!

Et non, je n'ai jamais entendu de non dans mon cas.....ceux que j'ai aimé m'ont tous et toutes aimé. Cependant certaines histoires étaient moins possibles que d'autres.

Je ne suis pas une briseuse de coeur, je ne cherche pas à ce qu'on tombe en amour. Je préfère l'amitié à bien des égards. Elle semble plus fragile, mais finalement est beaucoup plus forte qu'on ne le croit.

Je dis " je t'aime" mille fois par jour à ma femme et mes filles.....bientôt je devrai aussi rajouter un petit bonhomme à mon harem!! hahahaha!!! -)

Bon, voilà ce qui est mon opinion de l'amour, le sentiment le plus puissant à part la haine!

Solune :-)
Index

Tarot révélateur !!!

Envoyé par Lexilé en date du 30 octobre 1999 à 00h43 en réponse à L'amour véritable. (reçu de Solune le 29 octobre 1999 à 09h44).

(source http://lombardo.simplenet.com/personal/tarot/devil.jpg)

Un jour, j'ai eu un coup de foudre, le seul peut être vraiment assommant que j'ai connu. Le mec était ce dont j'avais toujours rêvé. Nous sommes devenus amis, et je ne saisissais pas ce qu'il pouvait ressentir envers moi. Il m'invite un jour à son bureau, où il était recherchiste et commence à me parler d'un jeu auquel il s'amusait depuis peu, comme expérience psychologique: Le Tarot. Il me propose de tirer les cartes pour moi. Il sort le Diable et une carte avec une lune.. il cherche à interpréter, n'y parvient pas vraiment,. Je lui dis, "Moi, je sais. Le diable, c'est le désir, c'est la passion brûlante et la Lune c'est l'indifférence ou l'expectative...la froideur ou l'hésitation. Le tout décrit notre relation, je suis le Diable, tu est la Lune. Il a été renversé, m'a avoué que j'avais bien saisi. Nous sommes devenus de très bons amis, puis mes espoirs finalement se sont évanouis. Il n'osait pas ou ne voulait pas s'engager? Je ne l'ai jamais bien su. Depuis, je ne touche plus au Tarot, de peur d"être déçu encore..par ses vérités..;o) (N.B. je n'y ai jamais crû, en passant...mais les images sont tellement belles sur ce site !!!)


Index
© A l g i