Table des matières

RIEN À DIRE ? PAS MÊME UN JE T'AIME ?

Envoyé par GDMANIMA en date du 26 octobre 1999 à 18h15

(source http://www.isabel.com/gallery/repro/r/renoir/om430.jpg)

Renoir "L'engagement"


Sujet délicat ! Dire je t'aime : à qui, comment. Dire je t'aime papa ! Dire je t'aime soeurette ? Dire je t'aime à son ex-conjoint/e ? MISSION IMPOSSIBLE ?
Index

«Je t'aime»: tout naturellement...

Envoyé par pragmagicien en date du 27 octobre 1999 à 12h23 en réponse à RIEN À DIRE ? PAS MÊME UN JE T'AIME ? (reçu de GDMANIMA le 26 octobre 1999 à 18h15).

(source http://www.geocities.com:80/Paris/Metro/5401/mains2.jpg)

Pour moi les mots « je t'aime » sont aujourd'hui les plus faciles à prononcer du monde. Je sais être prédestiné à connaître le bonheur pendant l'essentiel de ma vie et l'amour y est pour quelque chose, surtout s'il est partagé! Quand j'aime, qu'il s'agisse d'amour filial, fraternel, sensuel ou vraiment total comme dans une relation de conjoints bien assumée, rien n'est plus facile que de l'exprimer! Puisque j'apprécie moi-même quand quelqu'un me le dit, pourquoi n'en serait-il pas de même pour celle que j'aime?!?
Je n'ai jamais eu honte de mes sentiments et surtout pas de celui-là!!
Aussi, je suis toujours enchanté de le dire si c'est le cas... par contre dire à quelqu'un que je ne l'aime pas ou ne l'aime plus, ou encore que je ne l'ai jamais aimé, ÇA C'EST EXTRÈMEMENT DIFFICILE POUR MOI, pas l'inverse!!!
L'amour c'est comme une teinture qui colore notre vie et si dans nos rapports avec autrui, on le laisse déteindre autour de soi, le monde ne peut que s'en porter mieux!!!

Index
© A l g i