Table des matières

eille la gang...

Envoyé par trab en date du 14 août 1998 à 10h19

Eille les gars/les filles, come on... vous ne mentez jamais? Pensez à votre dernier réveillon de Noel, avec les membres de votre famille... Vous avez répondu avec franchise à toutes les questions qui vous étaient posées? Bon, j'arrête avant de me faire haïr!

J'aimerais revenir sur le mensonge que j'ai raconté à ma famille:"j'ai d'autres palifications ce w/e, vous ne pouvez pas venir". Je ne pense pas que j'avais bien des choix... Si j'avais dit la vérité, je me serais retrouvé avec une crise familiale *supplémentaire*!!! Des histoire qui dureraient encore une fois pendant des heures et qui mèneraient une fois de plus au point de départ. Dans ce cas-ci le mensonge ressemble à de la politesse... Enoncer le vraies raisons de mon refus serait retourner le fer dans une plaie que connaît toutes les personnes impliquées. Quelles sont les autres alternatives au mensonge dans ce cas-ci?

Je maintiens que le mensonge fait partie de la vie, qu'on le veuille ou non. Parfois, le mensonge est souhaitable.

PS comme vous savez, j'ai pas d'planifications ce week-end... Avis aux intéressé/es... héhéhé! À bientôt Sherbie, glucyde et anou!

Trab


Index
© A l g i