Table des matières

NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE

Envoyé par GDMANIMA en date du 24 octobre 1999 à 23h02

(source http://www.webgraphique.com/images/1/love39.gif)

Comment et quand avez-vous déclarez votre amour ? Un temps propice, un endroit privilégié, une façon spéciale ? Donnez nous votre recette, vos trucs ?

Index

déclarer son amour: en le faisant...

Envoyé par pragmagicien en date du 27 octobre 1999 à 12h03 en réponse à NOUVELLE QUESTION DE LA SEMAINE (reçu de GDMANIMA le 24 octobre 1999 à 23h02).

(source http://www.geocities.com:80/Paris/Metro/5401/Gnu3DoSa.Jpg)

La dernière fois que j'ai déclaré mon amour à celle que j'aime fut en le faisant, précisément...
Depuis peu, le soir de mon 50ième anniversaire, j'ai (re)commencé à utiliser ma bouche pour des relations bucco-génitales parce que ma nouvelle flamme (végétarienne depuis près de trente ans) s'est avérée beaucoup plus succulente que toutes les autres femmes fréquentées jusque là et lorsqu'après plus d'une bonne demi-heure de festin, je l'ai sentie fondre de plaisir lorsqu'elle plongeait dans un orgasme manifestement plus intense que tout ce qu'elle avait connu jusque là, si ce n'est peut-être lors de sessions de plaisir solitaire, j'ai continué jusqu'à ce qu'elle repousse ma tête parce que le plaisir devenait trop intense, alors, comme nos regards se sont croisés je lui ai dit « Étoile de ma vie, je t'aime!! » tout simplement et dans ses yeux j'ai vu qu'elle m'avait bien compris...


Index

J'aime, donc je bande

Envoyé par Catou en date du 28 octobre 1999 à 14h05 en réponse à déclarer son amour: en le faisant... (reçu de pragmagicien le 27 octobre 1999 à 12h03).

(source http://www.webgraphique.com/images/1/fox_with_harmonica.gif)

Je ne suis plus si c'est exactement cela qu'avait dit Serge Gainsbourg, mais ça y ressemblait. Non, en fait, je pense que, pour Gainsbourg, c'était l'inverse: je bande, donc j'aime!

Sûr que la sexualité est une grande façon de dire qu'on aime dans la mesure, du moins, où on a une sexualité aimante, c'est-à-dire soucieuse du plaisir partagé.

Mais si cette façon de dire je t'aime ne se prolonge pas dans une tendresse quotidienne, est-elle vraiment plus crédible que ces paroles, paroles qui ne valent guère plus que la flatterie du renard au corbeau et... à son fromage!

Cat.

Index
© A l g i