Table des matières

Erreur ou éclaircissement SVP

Envoyé par Minoma en date du 23 octobre 1999 à 07h33
Bonjour à vous

Félicitations au GDM pour ses 20 ans et pour l'ensemble de son oeuvre

En consultant votre site afin de remettre vos coordonnées à mon oncle j'ai constaté que;
1.Adresse 1700 rue Amherst et 1710 Amherst quelle est la bonne?

2.On peut imprimer tous les pages de votre site ce qui est Ultra pratique afin d'en remttre une copie à quelqu'un qui n'a pas internet mais la page d'accueil sur laquelle figure votre numéro de téléphone; on ne peut toutefois l'imprimer y a-t-il une raison?

3.Doit-on prendre rendez-vous pour participer à vos rencontres?

Merci
Michel
Continuez votre beau travail
Index

Eclaircissement

Envoyé par GDMANIMA en date du 23 octobre 1999 à 10h24 en réponse à Erreur ou éclaircissement SVP (reçu de Minoma le 23 octobre 1999 à 07h33).
Il ne s'agit pas de la rue Amherst, mais de la rue Beaudry, 1710 rue Beaudry. Nous avons eu un party et non une soirée discussion en fin septembre au 1700 rue Amherst.(Voir Calendrier septembre). Il n'est absolument pas nécessaire de réserver, le groupe est accessible à tous les gens intéressés à discuter du sujet de la semaine.

Pour l'impression de la page, il faut en parler avec les webmestres du site ALGI.

Voilà ! Ton oncle sera toujours le bienvenue, mais la semaine prochaine, il n'y a pas de discussion, ce sera l'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE pour choisir les nouveaux responsables du groupe.
Index

Merci et Webmestre votre attention SVP

Envoyé par Minoma en date du 23 octobre 1999 à 20h47 en réponse à Eclaircissement (reçu de GDMANIMA le 23 octobre 1999 à 10h24).
Bonsoir

Merci de ces précisions

PA Je suis incapable d'imprimer la page d'accueil alors que tout le reste c'est OK IMPRIMER n'apparait pas et je ne peux sélectionner imprimer

Bonne soirée
Michel


Index

Mes impressions...

Envoyé par Pimpression! en date du 25 octobre 1999 à 12h19 en réponse à Merci et Webmestre votre attention SVP (reçu de Minoma le 23 octobre 1999 à 20h47).

(source http://www.webgraphique.com/images/1/Aprinter.gif)

La section du GDM est en trois fenêtres en réalité
1) Le menu de gauche
2) l'entête
3) Le bas (section au bas de l’entête)

POUR IMPRIMER : Il faut cliquer dans la partie du bas, peu importe l'endroit, en autant que ce soit bien la partie du bas qui soit sélectionnée. Ensuite, vous pouvez imprimer le cadre (pour être certain, visualisez le cadre avant l'impression).

* Si vous désirez avoir une vue d'ensemble de la section GDM, utilisez un logiciel de capture d'écran, et imprimer l'ensemble de la page d'un coup, PaintShop Pro le fait très bien.

OPA!




Index
© A l g i