Table des matières

j'en ai 3!!!

Envoyé par Anouchka en date du 21 octobre 1999 à 20h01

(source http://www.ifrance.com/gerald/france/tin-tin.jpg)

D'abord, merci à tous ceux et celles qui ont tenté de m'aider avec mon problème d'ordinausaure!!! j'en ai parlé à un technicien et il m'a dit que cela ressemblait pas mal à un virus mon affaire.... il m'a dit de réinstaller et passer le scan avec un qui est à jour bien entendu!! on verra bien!!

pour en venir à la question de la semaine, moi les tatoos j'adore!!! j'en ai 3. Un sur la cheville droite, un sur la gauche et un dans le dos...C'est une amie qui me fait les tatoos et elle est excellente.

Dans les prochaines semaines, je vais me faire percer le nez...c'est cute non? maso un peu je l'avoue mais bon!d'ailleurs, je me cherche quelqu'un pour venir se faire percer avec moi car il y a un spécial...le second qui se fait percer ben y un rabais de 50% sur le percage et le bijou.. Appel à tous et à toutes...J'ai bien demandé à ma petoune mais elle ne veut pas d'mandez-moi pas pourquoi :-))) faque... Quelle couleur me conseillez-vous pour la couleur de la perle??

Ce que cela m'apporte d'être tatouée? sincèrement pas grand chose, c'est juste que quand ma chum a commençé à en faire, j'ai voulu l'encourager..J'avais 17 ans à l'époque. et oui , je suis marquée pour la vie!!

ciao!!

Anou


Index
© A l g i