Table des matières

PAs pour les âmes sensibles

Envoyé par Lady Rituel en date du 17 octobre 1999 à 21h53
très nombreuses ici, par ailleurs.

http://www.bme.freeq.com/

Voici un site torontois assez weird où il y a du piercings et du tattoos, entre autres, mais ce n'est pas montré d'une facon sexuelle mais plutot rituelle, artistique ou meme médicale.

Personnellement, dès que j'ai un peu d'argent, je me fais quelques tattoos, pas 13 comme le gars que j'ai déja rencontré, mais une bonne petite gang. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui ont le corps tattoué au complet, c'est une véritable oeuvre d'art, leur affaire. Si on pouvait changer un tattoo comme on change de chemises, je me ferais toujours tattoué au complet. Si c'était accepté en société aussi.

Pour ce qui est des piercings, on m'en a déja fait de temporaires à divers endroits ou généralement ca fait mal (ca fait pas si mal que ca) mais je n'aime pas tellement les affaires en métal qui pendouillent un peu partout sur mon corps. Vous me verrez pas de sitot avec une boucle d'oreille. J'ai déja du métal dans la machoire, c'est assez.

Maintenant, mes piercings temporaires ne paraissent plus, se sont refermés et je n'ai eu aucun problème d'infection. Il n'y a qu'en Amérique du Nord qu'on a cette relation distante avec notre corps, ca viendrait de la Reine Victoria et de son époque. Dans les autres peuples, les tattoos, piercings font partie de rituels qui sont souvent bien moins barbares que certaines de nos pratiques soi-disant "civilisé".

Index
© A l g i