Table des matières

Pas pour moi.

Envoyé par xxx en date du 17 octobre 1999 à 18h36
Il y a quelques mois j'ai demandé à un jeune que j'aime bien pourquoi il n'avait pas de tatouage. Il m'a répondu qu'il n'avait pas besoin de ça pour se distinguer des autres. J'ai bien aimé sa réponse.

Je pense que malheureusement les gens qui se font tatouer n'ont pas réussi à se distinguer des autres par ce qu'il sont ou ce qu'ils font. Ils s'imaginent donc qu'un taouage ça va être suffisant.

Je ne suis pas de cet avis.

XXX
Index

Toutatoué

Envoyé par Grand Marnier en date du 20 octobre 1999 à 22h51 en réponse à Pas pour moi. (reçu de xxx le 17 octobre 1999 à 18h36).
Certains portent un ou des tatouages pour identifier ce qu’ils aiment. Celui qui aime les nounours, se tatoue d’un ourson, celui qui aime les chats, se tatoue d’un petit chat, celui qui aime à mort son chum va se tatouer de son prénom, mais quand ça casse, ça doit être dur en titi d’enlever ça!

Je trouve ça beau un tatoue quand c’est bien fait. Les tatoueurs ne sont pas tous artistes.
Quand aux pendentifs sur l’oreille, c’est joli sur une seule mais sur deux, c’est moins beau. Puis ça ne va pas pour tout le monde. Si pour certain ça fait viril, pour d’autres et je l’ai souvent entendu chez les straigths, ça fait tapette. Je trouve ça bien sur une tête rasée. Avez-vous déjà vu la Grimaldi sans son turban et ses grosses boucles d’oreilles? J’aimerais bien la voir dénudée (je ne parle pas en bas du menton mais de la tête). Pensez-vous qu’on pourrait le reconnaître?

En résumé, il faut que ça fite avec le mec.
Index

Des défis à sa mesure

Envoyé par Catou en date du 20 octobre 1999 à 22h08 en réponse à Pas pour moi. (reçu de xxx le 17 octobre 1999 à 18h36).

(source http://www.webgraphique.com/images/1/rings_purple_blk.gif)

Je ne sais pas. Mais, pourquoi Bernard Voyer a-t-il gravi l'Éverest. Est-ce que ça sert à quelque chose de souffrir pour monter sur le toit du monde au risque de ne jamais en revenir?

Porter un tatouage, se faire percer un sein, est-ce que ce n'est pas un petit défi que des gens se donnent? Se distinguer par rapport aux autres, peut-être? Ou peut-être pour se prouver quelque chose à soi-même? Rite d'initiation?

Du point de vue esthétique, je ne suis pas attiré par le tatouage mais je trouve souvent très beau de voir un garçon avec un anneau à l'oreille ou sur un sein. Je trouve que c'est une coquetterie virile qui a du charme. Et ça prend quand même un certain courage de porter publiquement ces attributs.

Mais, honnêtement, moi, je n'ai pas le guts de le faire. Mais je ne jetterais certainement pas la pierre à ceux qui osent ainsi briser les conventions.

Index

Ben là, faut pas c.... sur les tattoués

Envoyé par Lady Percé en date du 17 octobre 1999 à 21h41 en réponse à Pas pour moi. (reçu de xxx le 17 octobre 1999 à 18h36).
C'est pas parce qu'on a pas de tattoos, qu'il faut dire que ceux qui en ont sont insécures et quoi que ce soit d'autres. Au contraire, il y a beaucoup de jalousie la-dedans, et bien du monde ont peur d,en avoir, de s'en faire faire et de le montrer aussi.

Il ne faut pas oublier que le tatouage était à l'origine une preuve de virilité et de courage, deux grandes qualités qui font défaut à bien des gays de ces temps-ci, euhmmm... euhmmm.....

Je reviens avec un petit site web de tatouage, percage et autres, torontois.


Index
© A l g i